Bâche propre

Postez ici vos images sur le matériel voyageurs remorqués et les wagons.
04 mars 2015
18:44

Ferrovi-Pat
Membre

Bâche propre

Bonjour,

Rils 31 80 3540070-0 DB, train PRB La Mothe Achard - Rognac. Taillebourg, 4 mars 2015.
Image

Patrick

04 mars 2015
19:27

Alexis17
Membre

Re: Bâche propre

Je l'ai également remarqué cette bâche quand j'étais dans le TER.

Alexis.
Pour spotter, il faut un gros enculé qui donne des infos et une bande d'abrutis qui vous faites chier à parler de lui.

11 mars 2015
21:56

Avatar de l’utilisateur NOËL Albert
Membre

C'est normal avant d'être marron, elles sont rouge à l'origine .

A+
Albert

11 mars 2015
22:45

Alexis17
Membre

Le plus étonnant, c'est la seul wagon de toute la rame qui n'est pas tagué.

Alexis.
Pour spotter, il faut un gros enculé qui donne des infos et une bande d'abrutis qui vous faites chier à parler de lui.

12 mars 2015
16:52

Membre

A mon avis la bâche viens d'être changé il y a peu de temps.

Pour infos il y a pas eu de passage du PRB hier mercredi 11 mars à l'heure dite, peut être passé plutôt ou plus tard dans la journée.

A+
Albert

12 mars 2015
17:58

Alexis17
Membre

Florent a écrit:Bonsoir

Horaires théoriques :

Sens montant : passage à La Rochelle à 21h36 le vendredi
Sens descendant : passage à La Rochelle à 22h21 le samedi

Salut !

Peut-être qu'il circule avec ce sillon.

13 mars 2015
01:05

Membre

C'est surprenant car cela fait quelque de temps qu'il à ce sillon après 12H.

En plus il avait une bonne lumière hier pour le photographier.

A+
Albert

13 mars 2015
11:40

Alexis17
Membre

Un samedi soir, j'avais entendu un fret qui arriver à La Rochelle par la ligne de La Roche-Sur-Yon, c'était vers 22h30.

Alexis.

13 mars 2015
15:40

Membre

Alors il ne roule plus le mercredi ?

13 mars 2015
16:04

Alexis17
Membre

La dernière fois, le PRB aurait roulé le samedi 21 février le soir et une semaine et demi, le mercredi 4 mars, il roulait à 12h00.

Les horaires donné en octobre 2014 par Florent:

Florent a écrit:La théorie c'est :

61673 descendant le Me, départ La Mothe Achard 05:00 (éclairage puissant conseillé... :lol: )

60530 montant le Ma, arrivée La Mothe Achard à 19:52 (même remarque !) > C'est probablement celui que JM a entendu, car il fait 14:46 à La Rochelle. Je me demandais depuis des mois si ce n'étais pas un faux sillon, j'ai la réponse. Pas dispo Ma prochain et roule pas le 11, donc j'espère du beau temps le 18... :roll:

60526 montant le Ve à partir du 07/11 (sauf 21 et 28/11), arrivée La Mothe Achard à 05:50 le Sa (doit stationner à LR ou LRY un bon moment)

61667 descendant le Sa (sauf 01/11), départ La Mothe Achard à 19:30

Bref... En Sud-Vendée, ça va être dur ! Au passage je ne sais si réellement deux A/R par semaine... Je pencherais plutôt pour deux sillons, utilisés selon les besoins.

SI ça t'intéresse, tu as aussi un La Rochelle-Donges le Di, départ La Rochelle à 22:38... :evil:

Salut !

Le PRB qui fait 14h46 à La Rochelle je crois aussi que c'est un faux sillon car je suis au lycée à Rompsay juste à côté de la ligne depuis septembre 2013 et je n'ai jamais vu passer le PRB le mardi vers 14h50.

J'ai retrouvé ce message ici: http://www.trainsfrancais.com/forum/nantes-bordeaux-retour-du-fret-au-nord-de-la-rochelle-t37369-285.html

Alexis.

13 mars 2015
16:37

Membre

Merci pour ces précision Alexis

09 juin 2015
20:32

Membre

elle n'a pas durée
Image
ImageImageImage

09 juin 2015
22:11

Alexis17
Membre

vic17 a écrit:elle n'a pas durée

De l'autre côté, c'est pire.

Alexis.

10 juin 2015
20:27

Alexis17
Membre

vic17 a écrit:elle n'a pas durée

De ce côté aussi: :D
Image

Alexis.

Retourner vers Voitures et wagons