Courant d'air !!!!!

Postez ici vos images sur le matériel voyageurs remorqués et les wagons.
26 aot 2015
22:04

Ferrovi-Pat
Membre

Courant d'air !!!!!

Bonjour,

Plus de fenêtres sur la Be VB2N 50 87 26-37 977-8, rame 250 Paris Saint-Lazare. Saintes 26 août 2015.
Image

Patrick

27 aot 2015
19:20

Florent
Membre

Re: Courant d'air !!!!!

Tiens... Y'a les clim' maintenant dans ces voitures ?... :lol:
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"
J.F. Kennedy

30 aot 2015
12:38

Bertrand idf
Membre

Bonjour,

Il y a le même style de voiture à l'extérieur de l'atelier de Clichy, sauf que sur cette dernière, il ne reste que la caisse, le châssis, le plancher supérieur et les bogies.
Sur la saintongeaise, il reste au moins les sièges...

31 aot 2015
13:28

Membre

Merci

Elle est en cours de grand entretien ou de cannibalisation ?

Sur la branche via Poissy de la ligne J Paris Mantes, ces matériels restent appréciés par les voyageurs, qui supportent mal les matériels inox qu'on leur sert souvent y compris en pointe, qui ne verront pas les Z 50000; quant aux futures rames d'EOLE, c'est actuellement 2022. Le tout accompagné d'une grande méfiance envers le RER A.
Patrick
http://www.pixyrail.com

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.

31 aot 2015
18:24

Bertrand idf
Membre

Bonjour Patrick,

Cela fait au moins 3 ans qu'elle est dans cet état à Clichy et ses pièces ont servi à ses consoeurs.
Soit elle fait partie des quelques exemplaires mal modernisés qui prenaient l'eau de toutes parts à la première ondée soit elle a été victime d'une grave avarie, mais je n'en sais pas plus.

04 sept. 2015
23:23

bb16023
Membre

Bonsoir
Etrange immatriculation pour ce restant de voiture, d'ailleurs le chiffre d'auto-contrôle (8) ne correspond pas à 50 87 26 37 977 (qui donne 1 comme a-c).
Pour moi, les Be sont dans les tranches 700/777 et 800/912.
Cordialement,
Pascal-S

05 sept. 2015
20:22

Ferrovi-Pat
Membre

Bonjour Pascal,

Le numéro est en partie masqué par la peinture jaune... Et comme je ne pouvais pas alterner les prises de vues avec et sans zoom, je n'ai pas mieux !

Patrick

22 oct. 2017
17:14

Ferrovi-Pat
Membre

Bonjour,

2 ans plus tard, une photo est encore possible, mais plus pour longtemps du fait de la disparition à venir de ce site sous sa forme actuelle... malgré le caractère assez récent du panneau !
B VB2N. Saintes, 18 octobre 2017.
Image

Patrick

Retourner vers Voitures et wagons