Le retour de la CC 6534

Publiez ici vos photos relatives à l'extinction de la série des CC6500.
11 juin 2016
13:10

'lex
Nouveau Membre

Re: Le retour de la CC 6534

Florent a écrit:Dommage néanmoins de réagir ainsi à des propos somme toute "soft"... Tous les avis sont dans la nature, et chacun voit midi à sa porte. Le fait de conserver la livrée de fin carrière est un choix tout à fait respectable (notamment vis-à-vis du coût et du temps à passer pour une remise en peinture, fut-elle partielle...) mais il faut aussi accepter que d'autres en aient une vision différente. Surtout les passionnés qui les ont conduites à leur grande époque.

Ah ça je ne dis pas le contraire... mais se serait bien que ça marche dans les 2 sens :wink:
Après faut quand même reconnaître qu'après un tel boulot, les premières questions que peut entendre l'asso c'est le pourquoi avoir conserver le "40", c'est un petit peu abusé, non ?
Je pense qu'on peut d'abord féliciter l'asso et qu'après on peut regarder les détails... surtout si ça vient de "passionnés" de ces machines...

'lex

11 juin 2016
14:32

stef38
Membre

Salut 'lex!!!
Tu sais quoi je verrais bien des jantes de R8 gordini dessus! non? vu qu'il y a déjà une pièce de Dauphine Renault dedans alors autant continuer dans la série!! lol.
On est les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40 ou pas 40 faut qu'elle roule sur le réseau point!!et il reste encore pas mal de travail dessus!!!!!!!
Alors le reste c'est de la poudre aux yeux.
Merci à tous pour les encouragements.
Cordialement.

13 juin 2016
09:44

Avatar de l’utilisateur VB MT EX
Membre

stef38 a écrit:... je verrais bien des jantes de R8 gordini diesel

:D
Didier

Précédente

Retourner vers La fin des CC 6500