Re: Le Thalys version low cost
Pas question que le Thalys low-cost circule sur voie ferrée classique. Il faut juste faire baisser le prix du billet
23 avril 2016
10:28
|
Oscar
|
Oscar a écrit:Pas question que le Thalys low-cost circule sur voie ferrée classique. Il faut juste faire baisser le prix du billet
23 avril 2016
11:52
|
Membre |
Oscar a écrit:Pas question que le Thalys low-cost circule sur voie ferrée classique. Il faut juste faire baisser le prix du billet
23 avril 2016
13:46
|
Membre |
24 avril 2016
15:08
|
Membre |
Ferrovi-Pat a écrit:Bonjour,
Qui assure la conduite des services izY ? Des Belges et des Français, comme pour n'importe quel Thalys ? De quel dépôt (je parle en anciens francs, pas taper !) ?
Pratique, ça entretient un peu la connaissance de ligne classique en cas d'incident entre Roeux et Goussainville !
Patrick
24 avril 2016
22:53
|
Membre |
DELATTRE Didier a écrit:Les conducteurs THALYS de PNO mais il est prévu que les Belges les fasses également
16 juin 2016
07:59
|
Nouveau Membre |
16 juin 2016
08:00
|
Nouveau Membre |
16 juin 2016
08:46
|
Membre |
nini76bpavr a écrit:on commence a trouver des photos des intérieurs....mon dieu...du Lacroix mais en plus moche....
22 juin 2016
10:55
|
Membre |
DELATTRE Didier a écrit:Les conducteurs THALYS de PNO mais il est prévu que les Belges les fasses également
Tégéviste a écrit:nini76bpavr a écrit:on commence a trouver des photos des intérieurs....mon dieu...du Lacroix mais en plus moche....
La beauté étant une notion toute subjective, ce que tu trouves moche, d'autres le trouveront beau, dis plutôt que tu n'aimes pas.
02 oct. 2016
20:03
|
Membre |
Retourner vers Matériel à grande vitesse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités