Le Thalys version low cost

Ici vous pouvez poster toutes vos photos de train à grande vitesse.
23 avril 2016
10:28

Oscar

Re: Le Thalys version low cost

Pas question que le Thalys low-cost circule sur voie ferrée classique. Il faut juste faire baisser le prix du billet

23 avril 2016
11:18

Avatar de l’utilisateur DELATTRE Didier
Membre

Oscar a écrit:Pas question que le Thalys low-cost circule sur voie ferrée classique. Il faut juste faire baisser le prix du billet

Pourtant entre Arras et Paris Nord il circule bien par la classique via Longueau et Creil .........

23 avril 2016
11:52

Tégéviste
Membre

Oscar a écrit:Pas question que le Thalys low-cost circule sur voie ferrée classique. Il faut juste faire baisser le prix du billet

:invasionboulet: T'en a pas marre de raconter n'importe quoi ? Cela commence a devenir lourd !!

23 avril 2016
13:46

CHRIST70
Membre

Bonjour, tout a fait les boulets dehors

24 avril 2016
15:08

Ferrovi-Pat
Membre

Bonjour,

Qui assure la conduite des services izY ? Des Belges et des Français, comme pour n'importe quel Thalys ? De quel dépôt (je parle en anciens francs, pas taper !) ?

Pratique, ça entretient un peu la connaissance de ligne classique en cas d'incident entre Roeux et Goussainville !

Patrick

24 avril 2016
17:10

Modérateur

Ferrovi-Pat a écrit:Bonjour,

Qui assure la conduite des services izY ? Des Belges et des Français, comme pour n'importe quel Thalys ? De quel dépôt (je parle en anciens francs, pas taper !) ?

Pratique, ça entretient un peu la connaissance de ligne classique en cas d'incident entre Roeux et Goussainville !

Patrick

Bonjour
Je ne sais pas qui mais il y a eu complément à faire dans les connaissances car les lignes classiques n'étaient pas connues (car pas pratiquées)

24 avril 2016
22:43

Avatar de l’utilisateur DELATTRE Didier
Membre

Les conducteurs THALYS de PNO mais il est prévu que les Belges les fasses également

24 avril 2016
22:53

Ferrovi-Pat
Membre

Salut Didier,

DELATTRE Didier a écrit:Les conducteurs THALYS de PNO mais il est prévu que les Belges les fasses également

Merci pour la réponse !

Patrick

16 juin 2016
07:59

nini76bpavr
Nouveau Membre

2933177.jpg
on commence a trouver des photos des intérieurs....mon dieu...du Lacroix mais en plus moche....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

16 juin 2016
08:00

nini76bpavr
Nouveau Membre

1538408_222819438069462_2144360809_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

16 juin 2016
08:46

Tégéviste
Membre

nini76bpavr a écrit:
2933177.jpg
on commence a trouver des photos des intérieurs....mon dieu...du Lacroix mais en plus moche....

La beauté étant une notion toute subjective, ce que tu trouves moche, d'autres le trouveront beau, dis plutôt que tu n'aimes pas.

22 juin 2016
10:55

laurentdu84
Membre

DELATTRE Didier a écrit:Les conducteurs THALYS de PNO mais il est prévu que les Belges les fasses également

Salut,

Les conducteurs de Bruxelles Midi les assurent également depuis leur mise en service.

22 juin 2016
11:53

Membre

Tégéviste a écrit:
nini76bpavr a écrit:
2933177.jpg

La beauté étant une notion toute subjective, ce que tu trouves moche, d'autres le trouveront beau, dis plutôt que tu n'aimes pas.

Moi non plus je n'aime pas du tout, faire un voyage avec ces couleurs criardes ce ne doit pas etre très relaxant.
ex Conducteur TGV - jeune retraité

02 oct. 2016
20:03

Benji64 49
Membre

Bonjour,

Je remonte ce topic pour dire est-ce qu'il y aura d'autres rames tricourants qui passeront en livrée Izy ou pas? Si oui, lesquels?

14 oct. 2016
09:44

Avatar de l’utilisateur accro de 72000
Membre

plutôt joli et sympa l'intérieur

Précédente

Retourner vers Matériel à grande vitesse