Le trafic autour de La Rochelle (17)

Postez ici tous vos reportages comportant de multiples vues.
29 juin 2018
16:30

bbmidi196409
Membre

Re: Le trafic autour de La Rochelle (17)

Merci pour ces belles photos qui prouve que les 69000 sont toujours actives!
Cordialement.

29 juin 2018
17:52

Paul de La Rochelle
Membre

Merci pour les photos, j'imagine que c'est du désherbant que l'on voit sur ta 1ere photo ? si quelqu'un peux confirmer, merci

Paul

29 juin 2018
19:14

Membre

Oui c'est bien du désherbant sur la première photo.

Marin.
ImageImageImageImage

30 juin 2018
14:36

Alexis17
Membre

:(
Dernière édition par Alexis17 le 03 Juil 2018 19:05, édité 2 fois.

30 juin 2018
15:59

Paul de La Rochelle
Membre

Marin a écrit:Oui c'est bien du désherbant sur la première photo.

Marin.

merci Marin
Dernière édition par Paul de La Rochelle le 24 Juil 2018 11:01, édité 1 fois.

01 juil. 2018
17:20

Membre

Alexis17 a écrit:Salut, j'espère que les admins vont faire le nécessaire. Je leur demande que le sujet soit fermé avant qu'ils me virent. Ce n'est pas pour embêter tout le monde, c'est juste pour le guignol qui a mis ses photos de train désherbeur qui pense à vivre en solitaire sans partager une seule info. Vu que je suis le fondateur de ce sujet, je pense que j'ai une minimum de droits sur une éventuelle fermeture du sujet.

Je reformule ma phrase dite il y a quelques jours, bon vent aux spotteurs Rochelais sauf à Marin que je lui souhaite que des mauvaises choses dans sa vie.

Alexis.

Un sujet n'appartient a personne, pas même a celui qui l'a initié.

Les photos de ce trains desherbeur font partie de la vie de la ligne. Etait-il en service ou s'agissait-il d'un acheminement ?
Pour certaines voies c'est d'avantage un tondeuse qu'il faudrait :?
ex Conducteur TGV - jeune retraité

02 juil. 2018
09:36

Membre

Alexis17 a écrit:Salut, j'espère que les admins vont faire le nécessaire. Je leur demande que le sujet soit fermé avant qu'ils me virent. Ce n'est pas pour embêter tout le monde, c'est juste pour le guignol qui a mis ses photos de train désherbeur qui pense à vivre en solitaire sans partager une seule info. Vu que je suis le fondateur de ce sujet, je pense que j'ai une minimum de droits sur une éventuelle fermeture du sujet.

Je reformule ma phrase dite il y a quelques jours, bon vent aux spotteurs Rochelais sauf à Marin que je lui souhaite que des mauvaises choses dans sa vie.

Alexis.

Je croyais que tu n'allais pas revenir...
J'ai bien apprécié ta contribution à ce sujet, mais tes états d'âmes, tu te les gardes. Je suis en dehors de tout ça, les autres aussi, on souhaite donc tous le rester. Si tu as des choses à régler avec certains, tu le fais, mais pas sur place publique, car là, tu passes vraiment pour un moins que rien, à demander en plus la clôture d'un sujet, même si tu l'as toi même créé.

Donc bon vent, bonnes vacances, et continue tes photos tout de même... :)

03 juil. 2018
01:01

BB 67496
Nouveau Membre

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur forum, je vois que c'est plutôt tendu chez vous à La Rochelle entre certains spotteurs. Si ça peut calmer cette atmosphère, je vous propose un fret que j'ai eu début juin, avec la 26184, sans doute pour St Pierre Des Corps avec ce que j'ai vu dans ce sujet:
_DSC1974 - Copie (2) (1280x853).jpg

J'aurai d'autres photos à vous proposez :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

03 juil. 2018
11:01

bbmidi196409
Membre

Bonjour et merci pour cette belle photo!Cette 26000 est un oiseau rare avec cette partie orange sur sa toiture,sans doute un remplacement ils ont pris...ce qu'il avaient sous la main!
Et bienvenue sur ce forum,composé à 99 pour 100 de personnes bien élevées et qui partagent gentiment infos et photos!Quand aux 1 pour 100 restant,qi'ils disparaissent d'ici et retournent à la maternelle pour commencer à apprendre les règles élémentaires de politesse quand ils s'adressent à des gens bien élevés!
Cordialement.

03 juil. 2018
11:07

christian6517
Membre

Une belle lumière du soir pour la photo de "BB 67496".
Merci et bonne journée,
Christian

03 juil. 2018
12:06

Femer-17
Membre

Salut,
Belle photo en effet. A propos de 26000 inhabituelle, la 26048 Carmillon est arrivée ce matin avec un céréalier. Bloquée actuellement sur le triage elle
devrait repartir avec un vide après 21h.

03 juil. 2018
15:06

BB 67496
Nouveau Membre

Bonjour, merci à vous pour les commentaires. Intéressant l'info de la 26048. Je connais à peu près les horaires fret réguliers sur la ligne de Poitiers. Je verrai bien ce que ça donne ce soir.

04 juil. 2018
01:18

BB 67496
Nouveau Membre

Bonsoir, voici la fameuse 26048 de Femer 17 qui retourne sur St Pierre Des Corps, j'ai trouvé un coin sur Aytré, après environ 2h d'attente mais avec le temps, il n'y avait pas à se plaindre:
_DSC2276 - Copie (2) (1280x845).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

04 juil. 2018
09:20

Paul de La Rochelle
Membre

Sympa ta photo, ah on était pas loin !! oui niveau météo on pouvais rester dehors :)

04 juil. 2018
09:28

Femer-17
Membre

Re,
La même:
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Reportage photos