Les spotteurs spottés

Postez ici tous vos reportages comportant de multiples vues.
08 oct. 2013
08:00

Max AGC
Membre

Re: Les spotteurs spottés

Salut,

Dans ma dernière vidéo : http://www.youtube.com/v/Or88fgJSfXM
3:40 sur la droite
20:47 sur la droite
Il y en a peut être d'autres que je n'ai pas vu...
A+
Maxime
Ma Chaine YT.

29 dc. 2013
12:05

Avatar de l’utilisateur 82k.picardie
Membre

Salut !

Avant-hier j'ai vu deux "spotteurs" sur les quais de Vierzy, ligne Laon <> Paris-Nord, sur le TER 849918, avec train assuré par une UM de BiBi. S'ils sont ici... 8-)

31 dc. 2013
23:20

Lewis
Membre

reflet.jpg

Hein ? oui j'me suis spotté moi meme en video :roll: Comme dirait Michel et Michel, de Allociné " et Un reflet de technicien !"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

23 fvr. 2014
13:38

Membre

Bonjour à tous mercredi j'étais à l'ancienne rotonde de la Rochelle a proximité de pont du boulevard de la République il y avait un gars avec un escabeau qui attendait la V211 Colas Rail et son train de travaux est-ce que cet personne serait sur le forum ?
à bientôt

Victor
ImageImageImage

23 fvr. 2014
20:06

Florent
Membre

vic17 a écrit:Bonjour à tous mercredi j'étais à l'ancienne rotonde de la Rochelle a proximité de pont du boulevard de la République il y avait un gars avec un escabeau qui attendait la V211 Colas Rail et son train de travaux est-ce que cet personne serait sur le forum ?
à bientôt

Victor

On m'a demandé ?... 8-)

J'ai voulu tester, mais pas fameux, du moins avec l'escabeau. Y'a bien la solution de la butte au pied du talaus, mais une vilaine branche bouche la vue et j'avais pas ce qu'il fallait pour la couper. Elle est en sursis ! :D

Quant à la photo, pas franchement montrable car du coup champ réduit, et le bougre a dû laisser passer telleemnt de monde que le soleil s'était fait la malle avant qu'il ne redémarre. Faut dire qu'avec 25 mn de retard en plein début de pointe, l'avait toutes les chances de se faire tanker à l'escale, ce qui en plus le rendait quasi incliquable en gare...

Salut !
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"
J.F. Kennedy

25 fvr. 2014
12:34

kev14320
Membre

Ma photo version autoportrait ^^

Image

@+
Kévin

06 mars 2014
20:39

Alexis17
Membre

Je suis désolé pour lui en bas.
DSC00776.JPG
Pour spotter, il faut un gros enculé qui donne des infos et une bande d'abrutis qui vous faites chier à parler de lui.

06 mars 2014
21:04

Membre

pas la peine de chercher c'est moi
ImageImageImage

06 mars 2014
21:19

Alexis17
Membre

Je n'ai pas fait exprès
Pour spotter, il faut un gros enculé qui donne des infos et une bande d'abrutis qui vous faites chier à parler de lui.

06 mars 2014
21:29

Membre

j'me venge
regarder bien a la fin
ImageImageImage

13 juin 2014
18:25

Membre

bonsoir a tous je voudrais savoir si cet personne est sur le forum
DSCN1120 [800x600].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageImageImage

13 juin 2014
18:38

Alexis17
Membre

J'étais avec vic17, et je peux dire, qu'il courrait comme un lapin.

DSC01097.JPG

13 juin 2014
20:05

Ferrovi-Pat
Membre

Bonjour,

Les gars, ce n'est pas très élégant comme façon de faire. Demandez plutôt si le spotteur que vous avez aperçu le (date) à x heures à LR est sur le forum. Sans photo.

Patrick

13 juin 2014
20:10

Membre

Ouais ok
ImageImageImage

23 juil. 2014
11:05

Trois Baies
Membre

Ce qu'il ne faut jamais faire ici le 20 Juillet 2014 à Saint-Valery sur Somme au CFBS avec la Pinguely 101 en tête d'un train en marche. Celà mérite un coup de pied dans l'arrière-train (façon rugby)...
DSCN2385.JPG

PrécédenteSuivante

Retourner vers Reportage photos