locos dans la signature !

Pour discuter UNIQUEMENT sur le fonctionnement du forum.
28 juin 2011
06:34

Avatar de l’utilisateur r4gt kanotix
Membre

locos dans la signature !

hello ,

je recherche pour ma signature sous mes post , ces 2 locos suivantes : A1A A1A 62xxx & CC 64xxx .

quelqu un aurais le code ou la solution pour que je puisse l inserrer dans mon profil via signature .

merci :wink:
APN = Konica Minolta Dimage G600

28 juin 2011
15:18

Yoyodu86
Membre

Re: locos dans la signature !

Salut !

Pour répondre à ta question, je pense que tu peux utiliser les fichiers GIF contenus dans les bibliothèques que Marc Le Gad met à la disposition des internautes sur son site, MLGTraffic, pour l'économiseur d'écran du même nom. Certains des membres du forum utilisent déjà cette possibilité (je pense notamment à Cédric de revel, mais il n'est pas le seul).

Il y a certainement d'autres solutions à envisager. A toi de voir si tu veux insérer un dessin ou une photo (pas sûr que cette seconde option soit possible) !

Ceci dit, bon aprem' (chaud et lourd) à tous !

28 juin 2011
21:11

Avatar de l’utilisateur r4gt kanotix
Membre

merci , c est pas le top mais on les vois toutes les 2 :wink:
APN = Konica Minolta Dimage G600

19 juin 2015
23:30

jeje806
Membre

Bonsoirs comment fait ton pour mettre des locos dans sa signature je n'y arrive pas :( j'ai trouver ceux que je voulais sur le site MLGTraffic mais comment les mettre en signature la je coinces ^^

Merci d'avance d'une réponse et de l'aide ;)

20 juin 2015
21:45

Membre

En fait il faut que tu assemble ta rame ou ton élément via photofiltre par exemple et que tu réduise cette image au format demandé pour la signature.
Ensuite tu héberge ton image sur un hébergeur quelconque, puis tu insère le tout ;)
Visiter ma galerie photo et laissez vos impression ;)

Galerie Flickr de Pablo59 Dernière mise à jour le 19 juin 2015 à 13h29

Image

Retourner vers Vie du forum