Mes 6500 ... ( 6561 à 6570 )

Publiez ici vos photos relatives à l'extinction de la série des CC6500.
23 nov. 2007
13:54
 
 
Avatar de l’utilisateur Denis le moucheron
Modérateur

Mais comme je le disais au dessus, il suffit de respecter l'utilisation du sélecteur de puissance...
Stagiaire TB à 23ans, CRL EL à 24ans, CRL à 26ans, CRL P à 30ans et TGViste à 44ans.... Bientôt la retraite.... ou pas!

23 nov. 2007
13:57
 
 
Avatar de l’utilisateur Fred
Modérateur

non non car si tu prend les RT Lyon Ambérieu, les 26000 sont reprises "en US seulement. DT ou pousse interdites".
Rien ne mentionne le selecteur de puissance

23 nov. 2007
14:02
 
 
Avatar de l’utilisateur Fred
Modérateur

Porcinet a écrit:Dans la famille "tueuses de sous-station" , il y a les UM 36000......

Les UM 8500 bouffaient moins de courant qu'une 36000 seule , et pourtant ça montait mieux :lol:

interdites également sur certaines lignes les UM 36OOO

23 nov. 2007
14:16
 
 
Avatar de l’utilisateur Denis le moucheron
Modérateur

Fred a écrit:non non car si tu prend les RT Lyon Ambérieu, les 26000 sont reprises "en US seulement. DT ou pousse interdites".
Rien ne mentionne le selecteur de puissance

Oui dans ce cas là , mais par exemple la rive droite du Rhône et la Bresse c'est la position 1

Et si la tension devient trop faible sur d'autre section , où cette position n'est pas mentionnée, il ne faut pas hésiter à se mettre sur 1
Stagiaire TB à 23ans, CRL EL à 24ans, CRL à 26ans, CRL P à 30ans et TGViste à 44ans.... Bientôt la retraite.... ou pas!

24 nov. 2007
09:07
 
 
CC 6500 PSO
Membre

Pas besion de se casser la tete avec des doubles traction , aujourd'hui , meme pas besoin de tension ligne par la 6563 à Vénissieux , disjoncteur ouvert , pantos baissés , batteries coupées !

Image
Dernière édition par CC 6500 PSO le 24 Nov 2007 09:08, édité 1 fois.

25 nov. 2007
10:13
 
 
CC 6500 PSO
Membre

Pour la 6570 , c'est un peu spécial et je vais peut etre sauter directement de la 69 à la 71 ...
Ou alors vous proposer des photos de mon modèle de chez TAB dans une livrée identique à la protégée de l'APCC6570 , je suis content de l'avoir ce modèle , il me manque juste le blason qui va bien avec .

25 nov. 2007
10:31
 
 
CC 6500 PSO
Membre

CC 6564 en parfait état à Villeneuve , septembre 1999 .

Image

25 nov. 2007
15:45
 
 
CC 6524
Membre

Elle sortait de RG non ?

25 nov. 2007
16:56
 
 
CC 6500 PSO
Membre

Presque , juin 99 .

26 nov. 2007
10:02
 
 
CC 6500 PSO
Membre

Sur le cartouche prévu à cet effet , il y a inscrit REV RG 06 1999 .
J'ai regardé en agrandissant une autre photo .

26 nov. 2007
10:21
 
 
CC 6500 PSO
Membre

Prise avec mon ancien appareil photos , là aussi dans dans un superbe état la 6565 se repose à Paris Sud Ouest après avoir tiré le Talgo en provenance de Madrid , avec sa relève de conducteurs à Angoulème . 03 septembre 1999 .

Image


Et c'est fini , elle venait de faire ses derniers trains ( le 08 52006 MA100 Vénissieux Marseille Arenc et le 11 Evolution Badan Sibelin ) .
Prochaines destinations , Oullins pour un rajeunissement inespéré et sous le pseudo 6572 , la Cité du Train à Mulhouse .
Vénissieux , 16 décembre 2005 .

Image

27 nov. 2007
12:07
 
 
CC 6500 PSO
Membre

CC 6566 à Miramas , 21 novembre 2004 .
Prochaines photos en décembre , on va se reposer un peu quand meme .

Image

28 nov. 2007
20:45
 
 
CC 6524
Membre

la 6566 et la 6565 à Vénissieux ne s'affichent pas chez moi =(

02 dc. 2007
22:16
 
 
CC 6524
Membre

Ca marche maintenant, autant pour moi...
Dernière édition par CC 6524 le 02 Déc 2007 22:16, édité 1 fois.

11 janv. 2008
18:10
 
 
Avatar de l’utilisateur Papy
Membre

y en a plus en tout cas merci j'ai tout enregistré :cool:
l'ARPDO et Rotonde 80 http://arpdo.free.fr et mon blog http://fetedurail.free.fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers La fin des CC 6500

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités