Mes souvenirs de TGV "Thalys"

Ici vous pouvez poster toutes vos photos de train à grande vitesse.
10 oct. 2015
16:49

Gilles
Membre

Re: Mes souvenirs de TGV "Thalys"

Pour compléter la collection: la 4332 attendant l'ouverture du carré de sortie sur le raccordement de Baudrecourt sur un des premiers Bruxelles-Strasbourg (juillet 2008)
thalys (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Gilles le 22 Oct 2015 11:44, édité 2 fois.

22 oct. 2015
11:21

laurentdu84
Membre

Gilles a écrit:Pour compléter la collection: la 4332 attendant l'ouverture du carré de sortie sur le raccordement de Baudrecour sur un des premiers Bruxelles-Strasbourg (juillet 2008)
thalys (2).JPG

Ce ne sont pas des conducteurs de Bruxelles qui assur(ai)ent ces trains ?

22 oct. 2015
11:54

Gilles
Membre

laurentdu84 a écrit:
Gilles a écrit:Pour compléter la collection: la 4332 attendant l'ouverture du carré de sortie sur le raccordement de Baudrecour sur un des premiers Bruxelles-Strasbourg (juillet 2008)
thalys (2).JPG

Ce ne sont pas des conducteurs de Bruxelles qui assur(ai)ent ces trains ?

A l'époque, c'étaient les conducteurs de l'EAST habilités "Belgique" qui assuraient la conduite, c'étaient les seuls à avoir la connaissance de ligne complète de Bruxelles à Strasbourg.
Les conducteurs belges n'ont pas la connaissance de ligne pour la LGV Est, ils ne peuvent assurer la conduite que jusqu'à Roissy.
A l'heure actuelle je crois que la conduite est assurée par des conducteurs de Lille, Didier pourra confirmer ou non.

Précédente

Retourner vers Matériel à grande vitesse