[WIP] MI09 POUR MSTS
Bonjour à tous, je m'appelle Hugo (plus connus sous le nom d'Hugo BER) et je suis un passionné de train (plus particulièrement du RER A et encore plus particulièrement de la MI09.
Depuis environ une semaine j'ai commencé la modélisation de la nouvelle rame du RER A la MI09. En effet habitant à cote de la station Noisy-Le-Grand (Mont d'Est) (sur la branche MLV - Chessy Parcs Disney) je la voie souvent passer et j'ai donc pris de nombreuses photos.
Je vous mets 3 images de mon projet de modélisation dans l’état où il est actuellement.
En espérant que cela vous plaise, vous pouvez toujours me laisser vos idées
Bonne fin de journée à vous
Hugo_BER

Depuis environ une semaine j'ai commencé la modélisation de la nouvelle rame du RER A la MI09. En effet habitant à cote de la station Noisy-Le-Grand (Mont d'Est) (sur la branche MLV - Chessy Parcs Disney) je la voie souvent passer et j'ai donc pris de nombreuses photos.
Je vous mets 3 images de mon projet de modélisation dans l’état où il est actuellement.
En espérant que cela vous plaise, vous pouvez toujours me laisser vos idées
Bonne fin de journée à vous
Hugo_BER
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MI09 - Attention ! Ce train est en direction de : Marne-La-Vallée - Chessy, Parcs Disneyland, il desserviras toute les gares ! Merci.