NOL version GNER

Ici vous pouvez poster toutes vos photos de train à grande vitesse.
01 fvr. 2015
01:26
 
 
TGV Lyria
Membre

Re: NOL version GNER

Bonsoir,
je voudrais juste savoir où elles se trouvent aujourd'hui.

21 avril 2016
18:27
 
 
Oscar
Membre

Re: NOL version GNER

Les anciennes rames Eurostar GNER étaient dénommées également NOL (North of London) parce qu'elles étaient destinées à la liaison vers Birmingham; Manchester et l'Écosse.
Avec l'abandon de la desserte Eurostar North of London; les matériels GNER on été transférées à la SNCF pour les liaisons TGV domestiques. Quel avenir pour les anciennes rames GNER ?

21 avril 2016
19:50
 
 
Tégéviste
Membre

Re: NOL version GNER

Boites à conserves.

21 avril 2016
20:58
 
 
Avatar de l’utilisateur DELATTRE Didier
Membre

Re: NOL version GNER

Tégéviste a écrit:Boites à conserves.


Non pas encore mais garées !

Image

@+ Didier

22 avril 2016
18:03
 
 
Coyote86
Membre

Re: NOL version GNER

Cette photo est incroyable et fait quand même mal au coeur !

23 avril 2016
10:18
 
 
Oscar
Membre

Re: NOL version GNER

Rames Eurostar supplémentaires GNER = gaspillage et donc gaspillage d'argent aussi avec l'abandon de la liaison au delà de Londres

23 avril 2016
11:23
 
 
Avatar de l’utilisateur DELATTRE Didier
Membre

Re: NOL version GNER

Oscar a écrit:Rames Eurostar supplémentaires GNER = gaspillage et donc gaspillage d'argent aussi avec l'abandon de la liaison au delà de Londres


GNER a loué ces rames quelques années donc rentrée d'argent !

29 aot 2016
13:31
 
 
Avatar de l’utilisateur Brush402
Membre

Re: NOL version GNER

Here are some when one of the sets was in test whilst on loan to GNER. Have all these sets now been withdrawn from use within france?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

06 sept. 2016
00:06
 
 
Avatar de l’utilisateur TER200
Membre

Re: NOL version GNER

Yes, those NOL sets (and the three SNCF long sets used on domestic services) have been totally withdrawn since December 2014. It seems that they ar still stored awaiting scrapping.
Gleis fünfundreissig, téheuhère-deucents nach Mulhouse, Strassburg...

06 sept. 2016
08:36
 
 
Avatar de l’utilisateur DELATTRE Didier
Membre

Re: NOL version GNER

Je précise que pour la rame 3203/04 (ex SNCF domestique) les motrices sont toujours à Hellemmes et que les remorques ont été rénovées pour Eurostar en livrée bleue et incorporé dans la rame 3211/12
Elles portent toujours leur numéro d'origine en 3203/04 les motrices sont en 3211/12

@+ Didier

06 sept. 2016
11:18
 
 
Avatar de l’utilisateur Vinces
Membre

Re: NOL version GNER

Ferrovi-Pat a écrit:Bonjour,

Sur le refrain radiation de ces rames, quelques questions de base : quel est le kilométrage ? Echaéance de révision ? Leur faible nombre ne serait-il pas un handicap, en cas d'indisponibilité ? Sur quels parcours les affecter ? Combien coûte la location ?

Patrick

Il est certain que le remplacement d'une rame en cas d'indisponibilité serait difficile a cause du nombres de places
ex Conducteur TGV - jeune retraité

Précédente

Retourner vers Matériel à grande vitesse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités