[Discussions] Photos pour la nouvelle bannière du site
Il est vrai qu'une bannière avec trois loc d'EF privée et une seule de la SNCF, en voyageur en plus, c'est légèrement déséquilibré.
:-o
11 oct. 2010
08:20
|
Modérateur |
Cramos a écrit:C'est ça. Ça ne change rien.
J'aimerai bien connaitre les demandes et leur raison. En tout cas, je vous ai donné la mienne (même si je n'avais rien demandé, et vous non plus, mais c'est bien le but d'un forum?).Suite à une demande de la part de certains membres, nous allons modifier la bannière du forum.
C'est pour cela que j'ai donné mon point de vue. Une bannière avec 3 trains de fret privé sur 4 me semble déséquilibré. Morgan y voit 4 EF différents. Pourquoi pas. Après croire que je lance des piques parce que l'on a pas les mêmes points de vue, c'est être un peu parano.Dom a écrit:La bannière doit elle être représentative de la manière dont le trafic ferroviaire est réparti ? On peut voir les choses de différentes manières...
Cramos a écrit:Après croire que je lance des piques parce que l'on a pas les mêmes points de vue, c'est être un peu parano.
Cramos a écrit:Ce qui est marrant, c'est que je lis dans le premier message… ha pardon, c’est scindé en deux sujets, mais ce n’est pas grave je le cite quand même
J'aimerai bien connaitre les demandes et leur raison.
Merci, j'avais deviné.Tournesol a écrit:J'ai scindé en deux pour ne pas pourrir le sujet d'origine.
Tu veux que cela clignote?Hélène a écrit:l'idéal serait une programmation de plusieurs vues qui changent régulièrement
Hélène a écrit:Morgan a écrit:Ne t'inquiète pas Héléne, c'est dans mes cartons, j'attends juste de voir le nombre de participations
Pour le choix et le nombre,il y a aussi la possibilité de choisir des photos qui plaisent déjà postées..Y a des timideset demander l'autorisation à leurs auteurs..Je doute qu'il y ait beaucoup de refus...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités