Plus de trains entre Poitiers et La Rochelle

Hello

Une bonne galère ce soir pour revenir de Paname, avec arrivée à la maison 2h plus tard que prévu, et un Poitiers-Niort en bus de ramassage scolaire...

La faute à un p... de camion qui n'a encore pas respecté la signalisation et a percuté la voûte d'un pont à La Mothe-St Heray :x

Un camion percute un pont

Ça sent l'interruption pour un moment vu la tête de l'ouvrage... Les déplacements de la semaine prochaine pourraient bien être sportifs !

Au passage une mention pour l'équipe de la gare de Poitiers qui a pas mal géré les naufragés dans l'urgence, réussissant même à trouver un bus au débotté. Heureusement parce que visiblement malgré l'heure de l'accident, la réponse donnée à Montparnasse était : allez à Poitiers et après advienne que pourra ! (nous sommes quand même arrivés à Poitiers près de 6h après...)

Pour La Rochelle, une solution par Angoulême et Saintes a été proposée en retenant dans cette dernière ville le 13898 (avec une arrivée de celui-ci à La Rochelle avec 1h de retard).

Dommage de ne pouvoir, dans une telle configuration, mettre en marche un AGC spécial pour faire un Poitiers-Angoulême-Saintes-Niort-La Rochelle... On peut trouver 1 bus et son chauffeur en 1h, mais un train, un ADC et un ADT... :roll:

Salut !
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"
J.F. Kennedy