Messages sans réponses.

Pour discuter UNIQUEMENT sur le fonctionnement du forum.
01 mars 2011
12:27

Avatar de l’utilisateur PASSION FERROVIAIRE
Banni

Messages sans réponses.

Hello,

Juste envie de pousser un petit coup de gueulle car je ne comprends pas que des posts est 0 réponses , c'est un manque de respect totale pour leurs auteurs dont je fais partis , est-ce une descrimination envers l'auteur ?? .
Etant Administrateur de Forums aussi je me dois de répondre à tout les messages même si quelquefois je n'apprecie pas toujours ce qui est posté mais au moins remercier l'auteur pour sa contibution .
Un auteur passe du temps pour spotter pour preparer ses messages , ses photos les poster là moindre des choses c'est de le remercier .
Merci pour votre comprehension .
Christian.
Christian passionné de petites lignes et de materiels diesels.
Mes coins de spott: Chalon Chagny Remigny Meursault Beaune Vougeot et Dijon.
Mon APN : Nikon Coolpix P500.
ImageImage

01 mars 2011
13:00

Membre

Re: Messages sans réponses.

PASSION FERROVIAIRE a écrit:Hello,

Juste envie de pousser un petit coup de gueulle car je ne comprends pas que des posts est 0 réponses , c'est un manque de respect totale pour leurs auteurs dont je fais partis , est-ce une descrimination envers l'auteur ?? .
Etant Administrateur de Forums aussi je me dois de répondre à tout les messages même si quelquefois je n'apprecie pas toujours ce qui est posté mais au moins remercier l'auteur pour sa contribution .
Un auteur passe du temps pour spotter pour preparer ses messages , ses photos les poster là moindre des choses c'est de le remercier .
Christian.

Salut,
on a le droit de pousser un coup de gueule, nous aussi, pour les fautes? Dis-donc les modérateurs de ton forum ne doivent pas arrêter une minute pour te corriger.
Si un post n'a pas de réponse, c'est que personne ne voit l'utilité de répondre, il est quand même vu ce sujet. Tu préfères répondre à des choses que tu n'aimes pas, ne te sens pas obliger!... :lol:
Image

01 mars 2011
15:00

Avatar de l’utilisateur capelanbrest
Membre

PASSION FERROVIAIRE a écrit:Hello,

Etant Administrateur de Forums aussi je me dois de répondre à tout les messages même si quelquefois je n'apprecie pas toujours ce qui est posté mais au moins remercier l'auteur pour sa contibution .
Christian.

Salut,
à titre personnel je ne comprends pas ta réaction :
Des photos, des reportages il en passe....y a de l'excellent, du bon, du moyen et du franchement mauvais.....tous ces avis ne peuvent être que personnels...et l'avis est différents en fonction de la personnalité de celui qui visionne.

A quoi bon des commentaires du genre ça arrache ça déchire quelle tuerie ou super, trop bon et toutes les banalités que chacun peut régulièrement lire ici ou là ?
Qu'est ce qui fait que ça arrache ou que ça déchire? c'est ça qu'il serait intéressant à développer....or très peu le font.... !

Par ailleurs, poster une image une vidéo sur un forum, est me semble t'il, destiné à faire partager cette image ou cette vidéo, sans attendre forcément de commentaires de quelques natures que ce soit.
Si l'on veut des commentaires sur l'intérêt photographique ou technique encore faudra t'il en faire la demande....mais ça risque vite de lasser....ou de conduire à une espèce de pseudo-notation que je caricature ici : 12/20 (mauvaise balance des blancs, absence de profondeur de champ, sujet banal vu et revu...devra mieux faire...)!!!

Bref ce forum me semblant être plutôt généraliste, je ne suis pas étonné que certaines vues, n'apportant rien de nouveau sous le soleil, ou n'apportant aucune techniques particulière(contre plongée, contre jour etc etc....) n'appellent aucun commentaire particulier...!
Kenavo

Jean-Marc à Brest

01 mars 2011
17:40

Avatar de l’utilisateur Tournesol
Administrateur

Salut !

Moi je m'occupe de la partie administrative, et il faudrait que je regarde dans mon contrat s'il est indiqué que les admins doivent remercier à chaque photo ou vidéo :p

Honnêtement, je n'aurais pas le temps (je bosse ailleurs aussi pour gagner ma croûte !), j'ai déjà du mal à lire tous les messages parfois !

Bref, parfois quand il n'y a pas de messages en réponses, c'est peut-être qu'il y a des photos trop banales ? pas top parfois ? (enfin, ça dépend des goûts de chacun)
Grégory

01 mars 2011
19:07

Guillaume

Une question: quand tu fais un reportage photos, c'est dans le but de mettre sur le net ou de se faire plaisir ?

La réponse est dans cette question, le forum est un lieu de partage, où une réponse est facultative.

01 mars 2011
19:48

Avatar de l’utilisateur PASSION FERROVIAIRE
Banni

Re ,

Merci pour vos réponses et pardon pour les fautes d'orthographe , l'essentiel c'est que le message soit compris , certains ecrivent en language SMS ou portable ou verland et on comprend rien , disons que j'ai pas ete longtemps à l'ecole comme tout les anciens du Forum ... .
Je comprends vos points de vue et les accepte .
Et non je fais mes reportages par passion d'où mon speudo .
Cdlt

Christian.
Christian passionné de petites lignes et de materiels diesels.
Mes coins de spott: Chalon Chagny Remigny Meursault Beaune Vougeot et Dijon.
Mon APN : Nikon Coolpix P500.
ImageImage

02 mars 2011
07:39

Administrateur

Tu ne nous avais pas déjà fait la même sur l'ancien forum avant qu'on te bannisse une première fois dis-moi ? :D
Pour ma part, je travaille de nuit, je fais 12h d'amplitude, et je te garantis que pour préserver ma vie de famille, j'ai autre chose a faire que de mettre une réponse a chaque nouveau sujet qui passe sur le forum.
Les seuls qui mettront des réponses a la suite de tes sujets seront ceux qui en auront eu la volonté, point !
Gasoil dans les veines, 25kV dans la tête.

Retourner vers Vie du forum