Rencontre Forum TrainsFrançais 2011

Pour discuter UNIQUEMENT sur le fonctionnement du forum.

Doit on modifier la date de rendez-vous ?

Oui
14
64%
Non
8
36%

Nombre total de votes : 22

11 juin 2011
16:10

Administrateur

Re: Rencontre Forum TrainsFrançais 2011

Guillaume a écrit:En même temps, le forum est casi mort depuis des mois. Des parties du forum qui ne servent plus à rien et une administration qui n'est plus là (on se présente pas administrateurs si pour 5 mois après, on soit plus là).

Si le forum est mort, qu'est-ce que tu fais encore là ? Si c'est pour déverser ta bile a chacun de tes messages, tu peux passer ton chemin, ce n'est pas la première fois que je te reprends Guillaume, et la prochaine fois sera la dernière, ta mentalité de gamin commençant à être gonflante.
Nous sommes tous ici par passion, mais devons jongler entre notre travail, notre famille, nos activités et nos temps libres.
Je ne suis pas employé par TrainsFrançais, je ne suis pas rémunéré pour le travail que j'effectue sur TrainsFrançais, et en aucun cas je n'accepterais ce genre de commentaires d'une personne qui n'a aucune conscience de ce qui se passe derrière !
Gasoil dans les veines, 25kV dans la tête.

12 juin 2011
08:49

BGT
Membre

Bonjour,
Pourquoi ne pas profiter de Montluçon. C'est presque le centre du pays.
@+
BGT

15 juin 2011
13:06

Membre

bah en septembre il fait encore beau

pour en revenir au forum tu es injuste Guillaume on a tous nos moments ou on ne peu pas s'investir comme on le voudrais

quand au forum il est ce que les personne le fréquentant en font! toi compris ;)

a+

manu
venez nous rejoindre sur http://www.apf.asso.xooit.fr

quelques unes de mes photos http://www.casimages.com/photos/elloco

Précédente

Retourner vers Vie du forum