Les 100 ans de la ligne Nice-Digne

Charbon, vapeur, si ça sent bon l'huile chaude, c'est par ici !
08 juil. 2011
20:42

trainazuréen06
Membre

Les 100 ans de la ligne Nice-Digne

Bonsoir à tous

Voici la vidéo que j'ai monté et terminé aujourd'hui. Elle est en ligne ! Le sujet est l'anniversaire des cent de la ligne Nice-Digne qui a eu lieu le 3 juillet 2011 ! Avec un groupe d'amis nous avons couverts l'événement et même si je n'ai pas vu de photos de cette journée sur le forum voici le film.

Regardez en 1080p ou moins selon votre connexion et enjoy it ! au plaisir de lire vos commentaires :D

Silvio
Vidéaste amateur

09 juil. 2011
14:44

Membre

Re: Les 100 ans de la ligne Nice-Digne

trainazuréen06 a écrit: et même si je n'ai pas vu de photos de cette journée sur le forum voici le film.

Ben il faut admettre que cet évènement est resté assez discret...
Sympa la vidéo et le bi-voie en direct !

10 juil. 2011
00:00

trainazuréen06
Membre

Re: Les 100 ans de la ligne Nice-Digne

Merci jb0057

Effectivement on peut dire sans mentir que l'événement n'a pas été porté au devant de la scène ni par les médias, ni par les organisateurs. Tout juste a t'il été promu au niveau local ... cependant je crois que c'était la dimension recherchée pour ce centenaire. Fait avec peu de moyens mais beaucoup de volonté, il n'était pas destiné à accueillir des milliers de personnes tout juste plusieurs centaines et les gens concernés, riverains, anciens, élus, et passionnés locaux !

En tout cas je suis content de partager ma vidéo avec vous et que cela vous fasse plaisir :D
Vidéaste amateur

Retourner vers Locos à vapeur