Classification et affectation des Flaman
pour de nombreuses associations, ou bien simplement pour le désir de savoir le comment du pourquoi, ce petit sujet technique...
(pour les modos, si vous trouvez une meilleur place que dans ce post, il peut être déplacé, je suppose ,)
exemple :
un U1A C3 est un Flaman gradué jusqu'à 160 Km/h. il équipait les X 2800 VL 140
un U2A C3 est un Flaman gradué jusqu'à 120 Km/h. il équipait les X 2800 VL 120
les deux sont munis d'un contact électrique actif à 3 Km/h, pour la VACMA.
un U2A C20, par exemple, ça va sur quoi ?
Un U2 PM TIA allait sur une vapeur (avec indication sur la BG des injections de TIA)
à priori, les deux premières indications donnent U = Unifié / 1 = VL 160 maxi / 2 = VL 120 maxi
à suivre et à compléter...
(pour les modos, si vous trouvez une meilleur place que dans ce post, il peut être déplacé, je suppose ,)
exemple :
un U1A C3 est un Flaman gradué jusqu'à 160 Km/h. il équipait les X 2800 VL 140
un U2A C3 est un Flaman gradué jusqu'à 120 Km/h. il équipait les X 2800 VL 120
les deux sont munis d'un contact électrique actif à 3 Km/h, pour la VACMA.
un U2A C20, par exemple, ça va sur quoi ?
Un U2 PM TIA allait sur une vapeur (avec indication sur la BG des injections de TIA)
à priori, les deux premières indications donnent U = Unifié / 1 = VL 160 maxi / 2 = VL 120 maxi
à suivre et à compléter...
la logique et le chemin de fer sont deux choses bien distinctes qu'il ne faut pas mélanger



