Class 66 ECR DigSound Fumi REE/ESU

Ici nous parlons du modélisme ferroviaire.
02 dc. 2015
22:17

BB 8620
Membre

Class 66 ECR DigSound Fumi REE/ESU

Bonsoir,

J'ouvre ce sujet pour parler des avantages et inconvénients de cette magnifique locomotive possédant une toute nouvelle technologie le DigSoundFumigene. De mon côté, je possède la Class66072. Je l'ai payé quelques temps après sa sortie 349,99€ mais il est possible de la trouver en réduction sur certains sites (me contacter en MP pour plus de renseignements) au prix un peu plus abordable de 299€. Il existe 3 numéros différent mais seulement 2 avec le logo ECR: 66072 et 66243.
Je possède une centrale digital ROCO MultiMaus (Souris Multifonctions). La locomotive est parfaite au niveau des détails, le tableau de bord s'allume aussi! Le DigSound est magnifique et le fumigène est splendide.
Mais (il y a toujours des "mais") quelques problèmes sont à signaler. Premièrement, les détails de la locomotive étant multiple, fin et faiblement collé, ils se cassent malheureusement vite! Ensuite, et la c'est assez problématique, le fumigène chauffe beaucoup trop a mon goût. Au bout de 10/15 min de marche avec le fumigène, le compartiment ou se situe celui-ci est brûlant! Très dangereux à proximité de divers circuits électriques dans la locomotive même si celle si est dans un métal très isolant et robuste! J'ajouterai aussi qu'il faut impérativement faire fonctionner le fumigène pour vider le réservoir car si nous mettons celui-ci a l'envers et bien ça coule (le produit est toxique et très odorant!). Outre ces problèmes la locomotive est la plus belle de ma collection même si c'est une loco d'une entreprise ferroviaire privée ! Vivement l'arrivée des E186 ECR DigSound de LS Models!

Bonne soirée

BB 8620

01 mars 2016
16:55

AUTORAIL 1943
Nouveau Membre

Re: Class 66 ECR DigSound Fumi REE/ESU

Bonjour,pour le sujet du fumigène il faut réduire la valeur de la CV 139 afin de réduire la chaleur,valeur de 0 a 255,la plage est grande. :)

Retourner vers Modélisme