Un Tramway nommé ..............Eurostar

Tramway, métro, RER ? D'hier et aujourd'hui ? C'est par ici.
29 mars 2015
10:15

Avatar de l’utilisateur DELATTRE Didier
Membre

Un Tramway nommé ..............Eurostar

Bonjour

La rame 105 du tramway Rhonexpress qui relie Lyon Part Dieu a l'aéroport de Lyon St Exupéry a reçue un pelliculage pour promouvoir la desserte Londres Lyon Marseille en Eurostar qui commence le 1er mai prochain basé sur l'humour britannique en comparant les trajet Lyon Londres en train ou en avion vers Heathrow ou Gatwick

En provenance de l'aéroport la rame 105 arrive a Lyon Part Dieu

Image

A la station face a la gare de La Part Dieu

Image

Image

@+ Didier

14 avril 2015
18:28

Membre

Re: Un Tramway nommé ..............Eurostar

Payer 23€ pour voyager dans un tram quasi aveugle, ça doit faire mal quand même... oui je sais ce sont des pelliculages micro-perforés mais on ne voit pas grand-chose à travers.
Gleis fünfundreissig, téheuhère-deucents nach Mulhouse, Strassburg...

14 avril 2015
23:40

Membre

Bonsoir,
TER200 a écrit:Payer 23€ pour voyager dans un tram quasi aveugle, ça doit faire mal quand même... oui je sais ce sont des pelliculages micro-perforés mais on ne voit pas grand-chose à travers.

Oh tu sais, on peut avoir de bonnes surprises parfois ! ;)
Je me souviens avoir été très agréablement surpris en voyageant dans une rame de Reims pelliculée intégralement pour le Tour de France... Baies recouvertes, mais à bord, on voyait comme en plein jour. Je me souviens avoir trouvé ça assez...énorme !

A++

Théo
Image

01 avril 2016
20:41

Oscar
Membre

Cette décoration du Rhonexpress est une promotion publicitaire d'Eurostar (tarifs concurrentiels avion et train)

01 avril 2016
20:45

Avatar de l’utilisateur DELATTRE Didier
Membre

Oscar a écrit:Cette décoration du Rhonexpress est une promotion publicitaire d'Eurostar (tarifs concurrentiels avion et train)

ETAIT !

C'est fini depuis 1 an cette déco

@+ Didier

Retourner vers Transports Urbains