Le trafic autour de La Rochelle (17)

Postez ici tous vos reportages comportant de multiples vues.
18 mai 2017
17:50

Membre

Re: Le trafic autour de La Rochelle (17)

Merci
Patrick
http://www.pixyrail.com

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.

18 mai 2017
19:23

jmorgir
Membre

TGVLaRochelle a écrit:Entre la bif de Tasdon et la gare, il peut avoir soit deux arrivées, deux départs ou un départ et une arrivée mais à conditions que la desserte pour Rochefort soit réceptionner et expédier voie A. C'est juste du BAL, sans doute banalisé.Alexis.

A ce sujet, je reposte une vidéo prise en septembre 2013 !

19 mai 2017
23:12

Avatar de l’utilisateur Alexis17
Membre

Salut, voici le PRB de ce soir, en UM 75400 !
DSC00436 - Copie (1100x825).jpg

Alexis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageImageImageImageImage

20 mai 2017
19:57

jmorgir
Membre

Le PRB (en entier) de ce samedi soir en UM2 de BB 75000 ! Merci à Alexis pour l'info !!
Image
PS. Sympa également d'avoir fait à cette occasion un brin de causette avec vic17 !

20 mai 2017
20:55

Membre

Bonsoir a tous, après un très très très très très long sommeil sur le forum me voilà de retour (comme Arnold Schwarzenegger :D :D ). Mais bon comme je suis +/- l'actualité ferroviaire dans paysage Charentais je pense qu'on peut me pardonner.
Et donc entendre que des 75400 font le train PRB ( La Mothe-Achard/Rognac via Hourcade ) euh :-o WHAT ??? Bref direction Dompierre/mer et là surprise y a déjà des collègues spotteurs (Florent,Marin Paul 17, et Notre Alexis Nationale ) en plus du PRB.
Merci au mécano pour le coup de trompe.
Image
ImageImageImage

20 mai 2017
21:45

Florent
Membre

vic17 a écrit:Bonsoir a tous, après un très très très très très long sommeil sur le forum me voilà de retour (comme Arnold Schwarzenegger :D :D ). Mais bon comme je suis +/- l'actualité ferroviaire dans paysage Charentais je pense qu'on peut me pardonner.
Et donc entendre que des 75400 font le train PRB ( La Mothe-Achard/Rognac via Hourcade ) euh :-o WHAT ??? Bref direction Dompierre/mer et là surprise y a déjà des collègues spotteurs (Florent,Marin Paul 17, et Notre Alexis Nationale ) en plus du PRB.
Merci au mécano pour le coup de trompe.
Image

Eh m... On voit ma calvitie naissante... :lol: :p

Effectivement nous étions pas mal sur le coup... L'ADC a dû se demander ce qu'il se passait pour voir toute cette troupe dans la cambrousse dompiérienne... :D

Salut !
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"
J.F. Kennedy

20 mai 2017
23:35

Membre

Salut, le 465067 de ce samedi, également à Dompierre avec Florent, Marin, Victor, Paul et Tristan (notre dernier p'tit nouveau en spotting !):
Image
Image

Et puis direction Châtelaillon à vélo avec Marin, Paul et Tristan, pendant que les voitures de Florent et Victor nous doublent sur la route ! Bonjour à Jean-Mi au passage sur la digue :wink:
Image

Alexis.

21 mai 2017
17:22

Ferrovi-Pat
Membre

Bonjour,

Trouvé sur le forum allemand DSO :
https://www.drehscheibe-online.de/foren ... 17,8185172

C'était en 1988...

Patrick

21 mai 2017
18:38

Florent
Membre

Ferrovi-Pat a écrit:Bonjour,

C'était en 1988...

Patrick

Ouf.... Ça pique les yeux !!! :-o De très belles archives qui permet d'avoir une bonne idée des installations rochelaises côté sud, notamment la bif de Tasdon et le plateau de Bellevue avec le saut de mouton pour regagner l'escale.
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"
J.F. Kennedy

21 mai 2017
19:26

Membre

Et voilà la p'tite vidéo a Chatel
ImageImageImage

22 mai 2017
00:32

jmorgir
Membre

Ferrovi-Pat a écrit:Bonjour,

C'était en 1988...

Patrick

Merci Patrick pour ce retour trente ans en arrière ! Que de souvenirs.....................

23 mai 2017
15:06

jmorgir
Membre

Ce mardi 23 Mai, un coupon TGV-SEA prêt au départ en gare de la Rochelle avec une fantôme en tête ! (photo prise à bord du ter !)
Image
Dernière édition par jmorgir le 23 Mai 2017 21:45, édité 1 fois.

23 mai 2017
15:14

Membre

jmorgir a écrit:Ce mardi 23 Mai, un coupon TGVA prêt au départ en gare de la Rochelle avec une fantôme en tête !

J'ai pu le faire en sortie de gare, aux alentours de 13h40, étonnant qu'ils l'ont lâché à son horaire de l'année dernière !

Alexis.

23 mai 2017
18:21

Tégéviste
Membre

jmorgir a écrit:Ce mardi 23 Mai, un coupon TGVA prêt au départ en gare de la Rochelle avec une fantôme en tête ! (photo prise à bord du ter !)
Image

Il est poussé un niveau aux TGV A depuis que je ne les conduis plus, c'est un TGV 2N2 ou rame Océane destinée à l'axe Atlantique

24 mai 2017
22:12

TGV-A
Membre

C'est une Euroduplex Océane pour l'axe Atlantique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Reportage photos