36 ans...

Ici vous pouvez poster toutes vos photos de train à grande vitesse.
29 juin 2017
23:17

Florent
Membre

36 ans...

Hello

A la faveur d'un déplacement à Valenciennes, je retrouve pour me ramener sur Paris une vieille connaissance...

Image

C'est en effet dans cette rame que, jeune ferroviphile, j'ai effectué mon baptême de TGV entre Rambouillet et Paris le 16 mai 1981 à l'occasion du baptême de cette rame dans la cité Présidentielle
Image

Toujours vaillante, elle a assuré son train à 300 km/h malgré ses 36 ans bien tassés ! Elle a malheureusement perdu ses blasons à l'occasion de sa dernière rénovation :-(

@+
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"
J.F. Kennedy

29 juin 2017
23:25

Avatar de l’utilisateur 4402v150
Membre

Re: 36 ans...

Excellentes photographies et magnifique image d'archive !!
Bravo

30 juin 2017
13:23

Membre

Jolie,

Pour la page de mon site Trains de Poissy consacrée aux baptêmes en Yvelines, puis je utiliser ta photo ? Sans te commander, si tu en avais une avec le blason :o))
Patrick
http://www.pixyrail.com

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.

30 juin 2017
21:35

Avatar de l’utilisateur Tournesol
Administrateur

Merci pour cette belle archive !!! :-) :-)
Grégory

30 juin 2017
22:51

Florent
Membre

Merci à vous ! 8-)

KLM a écrit:Sans te commander, si tu en avais une avec le blason :o))

Tu veux dire comme ça :

Image

KLM a écrit:Pour la page de mon site Trains de Poissy consacrée aux baptêmes en Yvelines, puis je utiliser ta photo ?

Pas de soucis. Je t'envoie les bruts de scan contre une adresse mail en MP... :wink:

Salut !
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"
J.F. Kennedy

Retourner vers Matériel à grande vitesse