Le trafic autour de La Rochelle (17)

Postez ici tous vos reportages comportant de multiples vues.
12 aot 2017
09:39

Membre

Re: Le trafic autour de La Rochelle (17)

Le seul charme de l'endroit, c'est que tu as l'impression que le train va rouler sur la route, tellement il n'y a aucun grillage, haie ou autre. :D

Et une belle voie 2 en rails soudés sur traverses mixtes....Sinon, comme je suis en vacances, j'aime ce coin, qui permet quand même de croiser un peu plus loin la rivière Vendée, le pinard de Vix, de faire de la belle photo animalière du côté de Chaillé les Marais, etc...Donc, je n'y vais pas que pour le train.

Sur les affectatIons de 67400 à Bordeaux, même avec les tableaux de TSO, j'ai du mal à suivre...
Patrick
http://www.pixyrail.com

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.

19 aot 2017
14:23

pkkp151
Nouveau Membre

J'ai pris le Corradia entre La Rochelle et Nantes...Ben j'ai l'impression qu'il va encore moins vite que les Corail , j'avais l'impression de rouler a 50 40 KM/H au lieu de 60 dans la vendée...Et toujours cette vision hallucinante de se faire dépasser par des semis remorque sur la départementale qui longe la voie...Pffff

19 aot 2017
16:04

christian6517
Membre

Bonjour,
Petite question pour les voyageurs avec des gros bagages;
Y a t il de la place pour les mettre?
C'est une question un peu idiote, mais je ne suis encore jamais monté dedans.
Merci pour votre réponse.
Bonne fin de journée,
Christian

21 aot 2017
21:27

Florent
Membre

Hello

Les Coradia Liner ont repris depuis le 07 août dernier les 3831 et 3856 aux rames tractées entre Nantes et Bordeaux. L'occasion de faire quelques vues sur les secteurs caractéristiques en marge de la chasse aux derniers gros diesels, car ensuite l'uniformité va faire perdre presque tout intérêt au spotting sur cette ligne (ça fera économiser des km et du CO2... Roulement des yeux :roll: )

Le 3831 de ce matin est vu au démarrage de La Rochelle
Image

Ce sont pour l'instant les rames 123 et 124 quoi s'y collent.

Pour rappel il y a un peu plus de trois semaines (28/07), ce train était comme ça...
Image

Vous pouvez compléter avec vos vues...

Salut !
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"
J.F. Kennedy

22 aot 2017
08:16

CC 65004
Membre

Superbes photos!!!!!!

22 aot 2017
20:50

Avatar de l’utilisateur Alexis17
Membre

Salut, le 3856 à Aytré, au niveau de la halte, avant et après:
DSC00755 (1280x960).jpg

DSC00953 (1280x950).jpg

Alexis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageImageImageImageImage

Précédente

Retourner vers Reportage photos