Des Corail en couleurs

Postez ici vos images sur le matériel voyageurs remorqués et les wagons.
13 aot 2017
16:30

Avatar de l’utilisateur Alexis17
Membre

Re: Des Corail en couleurs

Salut, le 3833 du 8 août, avec la rame du 13899 de la veille !
DSC00927 - Copie (1280x957).jpg

Alexis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageImageImageImage

19 aot 2017
14:16

pkkp151
Nouveau Membre

Bonjour ,

Je m'adresse particulièrement a Patrick , mais si d'autres personnes ont la réponse a ma question qui est la suivante :

A la fin de cette année , l'Intercité de 6 heure du matin La Rochelle Bordeaux et celui du soir Bordeaux La Rochelle va etre supprimé et remplacé par un train TER qui aura presque les meme horaires...C'est un train a 3 wagon , un wagon avec des compartiments 6 places en 2eme classe , un deuxieme wagon avec une allée centrale en 2eme classe et le dernier wagon a des portes automatiques coulissantes ,a couloir central et c'est moitié moitié pour la 2eme classe et 1ere classe , le tout tractée par une BB...Que va devenir ce matériel ? Il va etre destiné a la casse ou alors affecté à un La Rochelle Nantes ?

Si vous auriez des infos....Merci

19 aot 2017
19:10

Membre

pkkp151 je crois que le 67400 va certainement aller a L'infra ou a la casse et les voitures corail vont être affectées ailleurs
ImageImageImage

19 aot 2017
22:58

Membre

pkkp151 a écrit:Bonjour ,

Je m'adresse particulièrement a Patrick , mais si d'autres personnes ont la réponse a ma question qui est la suivante :

A la fin de cette année , l'Intercité de 6 heure du matin La Rochelle Bordeaux et celui du soir Bordeaux La Rochelle va etre supprimé et remplacé par un train TER qui aura presque les meme horaires...C'est un train a 3 wagon , un wagon avec des compartiments 6 places en 2eme classe , un deuxieme wagon avec une allée centrale en 2eme classe et le dernier wagon a des portes automatiques coulissantes ,a couloir central et c'est moitié moitié pour la 2eme classe et 1ere classe , le tout tractée par une BB...Que va devenir ce matériel ? Il va etre destiné a la casse ou alors affecté à un La Rochelle Nantes ?

Si vous auriez des infos....Merci

Bonjour !
Voici une traduction avec les types de voitures : B11u (ex A11u), B10tu ou B11tu, et la dernière une A5B5tu !
Arthur / 8Uhr ou Acht tur, adhérent de l'APF, présent aussi sur flickr
Visitez mon site web sur le train de nuit Paris Briançon !

Tchou Bye

20 aot 2017
09:51

Membre

Ferrovi-Pat a écrit:Bonjour Patrick,

KLM a écrit:Je ne connais rien en voitures Corail, mais la seconde serait une B11 ?

Si tu parles de la voiture à droite de la photo, avec le large bandeau blanc, il s'agit de la B10c10ux 61 87 50 70 778-7 (?) de Villeneuve-Prairie.
Elle est aussi en livrée intermédiaire, version couchettes. Le point d'interrogation porte sur le chiffre d'auto-contrôle.

Image

Patrick

En fait, je parlais de la seconde de ton message du 22 juin :D
Patrick
http://www.pixyrail.com

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.

22 aot 2017
21:34

Avatar de l’utilisateur Alexis17
Membre

Salut, il parle des trois voitures qu'il y a plus haut, sur le 3833 du 8/08.

Alexis.
ImageImageImageImage

04 nov. 2017
22:32

Ferrovi-Pat
Membre

Bonjour,

Des livrées connues, mais appliquées à d'autres diagrammes.

B11u IC Basse-Normandie. Asnières, 2 novembre 2017.
Image

B11u 88 places 50 87 21-74 877-2 TER Centre. TC de PRG (Trappes). Vanves, 2 novembre 2017.
Image

A5B4tux 50 87 39 77 111-3 TER Centre. TC de PRG (Trappes). Vanves, 2 novembre 2017.
Image

Patrick

27 nov. 2017
22:57

pkkp151
Nouveau Membre

C'est des rames Corails comme ca qu'il faudra(ait) pour la Nouvelle Aquitaine...Elles seraient parfaite pour desservir cette région qu'est aussi grande qu'un pays de l'Europe Centrale , genre un Hendaye / Bordeaux / Poitiers en rame Corail nouvelle Aquitaine ou encore un La Rochelle / Saintes / Angouleme / Limoges / Brive (et puisque les BB n'existe plus , on prendra des locotracteur sur les lignes non éléctrifié !)

Précédente

Retourner vers Voitures et wagons