WRS Widmer Rail Services SA

Postez ici tous vos reportages comportant de multiples vues.
04 juil. 2018
21:36

Avatar de l’utilisateur pedrodegeneve
Membre

WRS Widmer Rail Services SA

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salutations depuis Genève/Suisse.

05 juil. 2018
21:57

km315
Membre

Re: WRS Widmer Rail Services SA

Un OFP a la sauce Suisse :)

Parc Constitué de 6 x RE 4/4 + 3 AE 1042 Autrichiennes + quelques diesel de manoeuvres

Ils nous font la correspondance a Bâle St Jean pour Muttenz sur le train d'alcool Lerouville - Basel :)
Le KM315 de la PLM, c'est juste apres le P2 de Dijon Ville (Zut ils l'ont rasé il y a quelques années) , au pied du saut de mouton de la voie 1 CHAGNY
Cercy , c'est au milieu de Nulle part, c'est pratique / Blainville c'est au milieu de la Lorraine mais c'est pas pratique ...

05 juil. 2018
22:26

Femer-17
Membre

Salut,
Je crois que km315 que je salue travaille pour CFR/Régiorail? J'illustre son info avec cette photo à Liestal dans la banlieue baloise du 25.5.18:
Image

01 aot 2018
22:47

km315
Membre

C'est en effet notre train "Alcosuisse" :)

On le récupère a Bâle dans le mois d'Aout, et il reviendra a nouveau chargé en Suisse d'ici fin Aout
Le KM315 de la PLM, c'est juste apres le P2 de Dijon Ville (Zut ils l'ont rasé il y a quelques années) , au pied du saut de mouton de la voie 1 CHAGNY
Cercy , c'est au milieu de Nulle part, c'est pratique / Blainville c'est au milieu de la Lorraine mais c'est pas pratique ...

12 aot 2018
06:33

Avatar de l’utilisateur DarkMoon1988
Membre

Tiens, les Re4/4 auraient-elles droit à une seconde vie?

Magnifiques photos!

09 fvr. 2019
22:14

Nouveau Membre

Les Re 4/4 sont toujours sur le parc de WRS.

Pour avoir tout les détails des locos c'est ici seulement en allemand
@ + depuis la Suisse

12 mai 2019
21:59

km315
Membre

Je crois que les RE4/4 sont déjà a leur 10e vie, a passer d'une EF a l'autre... mais toujours aussi efficaces, apparemment
Certaines on même migré vers l'ETCS

Retourner vers Reportage photos