1949 Gare de Vendôme 41

Bonjour,
Etant maintenant à la retraite, passionné de modélisme naval et ferroviaire, je viens de réaliser le plan de la gare de Vendôme, Loir et Cher, pour en construire la maquette sous forme modulaire. Si pour le plan de la voie ferrée je n'ai pas de problèmes avec le cliché aérienne datant de 1949 ci-dessous, par contre pour réaliser les décors et les bâtiments, je ne dispose d'aucun document. Comme je souhaite réaliser cette maquette en représentant la période de transition entre le vapeur et la traction diesel, je suis à la recherche de photos ou images de cette époque. Si quelqu'un sur ce forum a des photos de cette époque de de la gare et ses infrastructures de Vendôme, je suis preneur. Par souci d'encombrement d'un tel réseau modulaire, + de 6 mètres linéaire et 1 mètre de large, la réalisation sera à l'échelle N, 1/160ième. Si quelqu'un à également des photos de la gare de Montoire sur le Loir et de Thoré la Rochette, tous deux situé sur la ligne de Vendôme à Pont de Braye, je suis également preneur. Merci par avance aux internautes susceptible d'avoir ce que je cherche. Papy Ed
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.