Le trafic autour de La Rochelle (17)

Postez ici tous vos reportages comportant de multiples vues.
19 janv. 2020
02:08

pkkp151
Membre

Re: Le trafic autour de La Rochelle (17)

Ouais c'est ca , suffit de voir comment mon sujet "il faut sauver les wagons CORAILS" est parti en vrille , je le redit et je le répète , JE suis la seule personne a qui l'ont doit le retour du train corail à la rochelle , votre "organisation" n'existe que dans votre imagination , ne soyez pas jaloux d'un retour de CORAIL auquel vous n'avez JAMAIS levé le petit doigt , il est ou votre sondage pour soutenir vos trains chouchoutés de vos appareils photos ?!? soyez heureux que ce miracle ai eu lieu parce que un homme voulait à tout prix monter sur Paris austerlitz tranquillement dans un wagon à compartiment et qu'il a transmis son message aux bonnes personnes , a silloné la France pour faire valoir son combat avec sa pétition et se faire recevoir par la ministre des transports en personne , j'ai agis certes d'abord pour moi , ensuite indirectement pour les autres , mais ne venez pas vous attribuer les succès d'un autre , moi je suis heureux de voyager en Corail et je ne le doit qu'a moi même , sans ma harge et ma ténacité , jamais je n'aurais pu remonter sur Paris comme avant , et vous n'auriez jamais eu des CORAILS devant l'objectif l'été dernier...

Donc remballez votre morale à deux balles , et remerciez moi de vos prises (antérieur et futur !) de ce merveilleux train qu'est le CORAIL

19 janv. 2020
21:21

Paul de La Rochelle
Membre

Pas de commentaire
Dernière édition par Paul de La Rochelle le 19 Jan 2020 21:27, édité 2 fois.

19 janv. 2020
21:22

Florent
Membre

Hello

Foin des élucubrations de notre sauveur - on se cotise pour lui élever une statue devant la gare de La Rochelle à l'occasion des travaux qui vont démarrer ? J'en parle à J.F. Fountaine à l'occasion... - revenons à des choses plus terre à terre avec mon premier fret depuis début décembre, météo pourrie et grèves ayant fortement ralenti l'activité photographique...

Image
466778 La Rochelle Pallice - St Pierre des Corps

Bonne semaine !
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"
J.F. Kennedy

19 janv. 2020
21:32

BB 67496
Membre

pkkp151 a écrit:Donc remballez votre morale à deux balles , et remerciez moi de vos prises (antérieur et futur !) de ce merveilleux train qu'est le CORAIL

Vous remerciez de quoi ??? Ce n'est pas vous qui m'a mis au courant de ce train. A quelle moment défendre le ferroviaire est une morale à deux balles ??? Moi aussi je préfère le corail mais je n'en fais pas tout un baratin que tout le monde ici s'en fout.

Fin du HS.

Très belle photo Florent !

Alexis.
Défend les trains du quotidiens et du fret, tout en les photographiant !

20 janv. 2020
23:10

Modérateur

Bonjour
Ce n’est pas bientôt fini vos discussions inintéressantes ?
Merci

23 janv. 2020
17:35

BB 67496
Membre

Bonjour, oui, c'est fini les discussions qui n'intéresse personne :wink:

Pour revenir sur le sujet, le 4020 du 31 août 2019, à La Jarne:
DSC05031 (1900x1425).jpg

Alexis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

25 janv. 2020
17:43

BB 67496
Membre

Bonjour,

Une UM de G1000 est descendue de La Roche sur Yon ce vendredi. La rame est stationnée peu avant l'ancienne halte de Rompsay:
DSC05070 (2000x1500).jpg

Alexis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

26 janv. 2020
19:44

Paul de La Rochelle
Membre

sympa !! merci à vous 2 pour les photos

26 janv. 2020
20:26

CC 65004
Membre

Superbe photo

07 fvr. 2020
17:16

jeje806
Membre

Ta photo BB67496, la rame est actuellement en stationnement à Saintes prêtes à repartir direction la rochelle. Quand je sais pas.

07 fvr. 2020
21:02

CC 65004
Membre

Bonsoir,
Au sujet de commentaire de ce jour, ou peut on voir cette photo avec la BB 67496. Merci pour votre réponse. Cordialement

08 fvr. 2020
23:58

Femer-17
Membre

Salut,
Ayant eu l'occasion de passer à Saintes vendredi puis samedi j'y ai vu les 2 G1000 Colas Rail attelées à une rame de rails vide, une chargée étant sur la voie contiguë.
Image

09 fvr. 2020
16:14

Paul de La Rochelle
Membre

Belle prise François !!

Hello à tous, pour ma part, j'ai pu voir ce train au départ de La Rochelle vers Saintes, mardi soir à vide :

Paul
Dernière édition par Paul de La Rochelle le 09 Fév 2020 22:43, édité 1 fois.

09 fvr. 2020
16:56

CC 65004
Membre

Superbe vidéo

09 fvr. 2020
18:30

christian6517
Membre

Belles images de nuit sur cette vidéo.
Merci.
Christian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Reportage photos