Pour qui va t'il rouler ?

Postez ici vos photos de locomotives et automotrices électriques.
23 janv. 2020
06:28

Avatar de l’utilisateur Toboggan67
Membre

Pour qui va t'il rouler ?

Bonjour
En ce debut de semaine le ciel était degagé en Alsace ,et malgré le froid j'en ai profiter de spotter avec un autre amateur sur la ligne voisine (Strasbourg-Saverne)
Et donc j'ai spotter cet oiseau rare…..un Coradia immatricule 85075-076L
Image
Dans quelle service ou region va t'il rouler ?
Georges

23 janv. 2020
15:26

Membre

Re: Pour qui va t'il rouler ?

Bonjour,

C'est pour Intercités, il suffit de regarder le nez pour voir la différence avec les Régiolis régionaux :-D

++
Faire et défaire, c'est l'histoire du chemins de fer...

Julien, électricien au Technicentre Lyon UO Gerland.

23 janv. 2020
19:56

Couac
Membre

Bonsoir à tous,

Selon le site Trains du Sud-Ouest https://trainsso.pagesperso-orange.fr/B85000.pdf, les B-85071/2 L à B-85077/8 L sont les 5 derniers commandés par la région Grand-Est, dans un second temps par rapport aux 19 premiers, pour remplacer les rames tractées sur la ligne 4 et sur les TER Vallée de la Marne (mais je ne pense pas sur les TER Strasbourg-Paris... quoique ça peut changer). Je découvre par contre que les portes sont passées du carmillon au bleu, sans doute pour un pelliculage plus complet en livrée Fluo Grand-Est un peu plus tard ? Cet engin n'est en tout cas pas encore livré et allait certainement faire ses derniers essais sur la voie de test de Nançois-Tronville à Ernécourt-Loxéville, après être parti de son usine de Reichshoffen.

A bientôt,
Charles

24 janv. 2020
13:56

Avatar de l’utilisateur Toboggan67
Membre

Bonjour a tous
Merci à toi Charles pour ces précisions .
Je me doutais bien que c'était un ''intercites'' à cause de son nez de different des Regiolis et de son matricule .
Mais la couleur des portes m'as interpellé ; car j'avais déjà vu des Coralia avec portes Carmillon et autocollants GrandEst pour les trajets de la ligne 4 .
Georges

24 janv. 2020
22:29

Membre

Le 85073-074 a été très récemment mis en service avec la livrée Fluo complète : https://twitter.com/Kiki27878584/status ... 7281811457
Gleis fünfundreissig, téheuhère-deucents nach Mulhouse, Strassburg...

24 fvr. 2020
12:08

jmvleroi
Membre

Bonjour. L4. Je me suis rendu à Romilly sur Seine,samedi. Coradia 85075L en livrée "Fluo" neuf. JM

25 fvr. 2020
11:01

C61000
Nouveau Membre

DSC09435 R.jpg
Bonjour, voici cette rame Fluo couplée à la précédente décoration en gare de Troyes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers Matériel électrique