Le trafic autour de La Rochelle (17)

Postez ici tous vos reportages comportant de multiples vues.
15 avril 2020
20:08

christian6517
Membre

Re: Le trafic autour de La Rochelle (17)

Merci.
Les vidéos de nuit donnent bel effet.
Bonne soirée,
Christian

15 avril 2020
20:38

Paul de La Rochelle
Membre

Merci Christian !!

29 avril 2020
08:56

Paul de La Rochelle
Membre

Hello, je profite du confinement pour continuer mes montages vidéo datant de fin 2019 à début 2020. Filmé en gare de La Rochelle, La Jarrie et Aytré

Paul

14 mai 2020
20:14

Florent
Membre

Hello

Après 2 mois confiné dans son sac, l’appareil était content de ressortir... Profitant de la récupération de ma Zoé à la révision - 1 mois en retard... - et vu le beau soleil, un détour par la sortie de gare s'imposait...

C'est tout d'abord le 3856 qui arrive de Bordeaux à ce qui sera son terminus pour encore une bonne année, le temps de régénérer en profondeur la ligne jusqu'à La Roche sur Yon

Image

Puis c'est le 70006 pour St Pierre des Corps, un train qui a visiblement circulé très régulièrement durant le confinement, le fret étant resté plutôt actif à contrario du trafic voyageurs sur le secteur (en gros deux A/R TER par jour, pour Poitiers et Bordeaux)

Image

Chouette de retrouver ses marques... A vos appareils - dans le respect des gestes barrières bien sûr !

Salut !
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"
J.F. Kennedy

14 mai 2020
20:36

CC 65004
Membre

Belles prises. Merci

Précédente

Retourner vers Reportage photos