Le trafic autour de La Rochelle (17)

Postez ici tous vos reportages comportant de multiples vues.
13 juil. 2020
18:00

BB 67496
Membre

Re: Le trafic autour de La Rochelle (17)

Iom a écrit:Heureusement que pkkp151 a de nouveau rencontré le ministre pour que cet IC circule à nouveau :p

Je rigole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Celui d'hier:
DSC05128 (2000x1500).jpg

Alexis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Contrairement à ce que un trou de balle pense, je ne fous pas la m**** dans le spot à La Rochelle !

13 juil. 2020
18:24

BB 67496
Membre

Ce n'est pas exactement La Rochelle, je vous propose une vidéo aux alentours de Poitiers filmé le 2 juillet 2020.

Alexis.
Contrairement à ce que un trou de balle pense, je ne fous pas la m**** dans le spot à La Rochelle !

14 juil. 2020
09:58

jmorgir
Membre

Ce lundi 13 Juillet, train militaire de l'US Army La Rochelle-Forbach, peu après son départ, du côté de La Jarrie (Chassagné).

Image

14 juil. 2020
18:38

Femer-17
Membre

Salut,
Très belle photo. Et bravo au portable pour ses qualités photographiques.

19 juil. 2020
13:44

Paul de La Rochelle
Membre

Salut, hier aprèm, je me suis glissé parmi les passagers à bord de l'intercité Eco 4021 à destination de Paris Austerlitz. Une bonne occasion pour que je puisse filmer un morceau du trajet depuis l'arrière du train sur la portion La Rochelle-Niort. Bon visionnage :

19 juil. 2020
14:27

CC 65004
Membre

Très belle vidéo. Merci pour le plaisir

19 juil. 2020
18:13

Ferrovi-Pat
Membre

Bonjour,

Y'a ceux qui sont dans le train et ceux qui sont dehors ! Nous étions 3 sur le talus.

BB 26019, IC éco 4020 La Rochelle - Paris Austerlitz. La Rochelle 18 juillet 2020.
Image

Deux heures plus tard : BB 26105 + 26125 en véhicule. Train de matériel US Army pour relève et opération OTAN en Allemagne et Pologne (opération Mousquetaires).
Image

Toujours des Sybic fantômes, mais au repos.
BB 27104 + BB 26067 + 26180. La Rochelle 9 juillet 2020.
Image

20 juil. 2020
21:29

BB 67496
Membre

Bonsoir, je vois que le monde du spot ferroviaire va bien sur La Rochelle enfin, ce que tout le monde pense...

Vu que je suis mal vu par certains (entre autre par les squatteurs du point de Chassagné de ces derniers jours dont le lundi 13/07), autant que je me retire de cette passion. Quand vous êtes devant moi, c'est bisounours mais derrière, c'est on me crache dessus gratuitement et on plante le couteau dans mon dos...

Bref, si personne a le courage de dire en personne ce qu'il ne va pas, ça ne servira pas à discuter plus longtemps, j'ai déjà trouvé mon chemin ailleurs.

P-S: Contrairement ce qu'il est dit à plusieurs reprises sur un site connu où des photos sont postés datant de l'année dernière, Radio Ballast n'a jamais fonctionné !

Alexis17.

21 juil. 2020
09:20

Bertrand idf
Membre

Bonjour,

jmorgir a écrit:Ce lundi 13 Juillet, train militaire de l'US Army La Rochelle-Forbach, peu après son départ, du côté de La Jarrie (Chassagné).

Maintenant je comprends mieux pourquoi il y avait 3 voitures voyageurs de ce type en transit à St Pierre des Corps le week-end précédent.
Un temps, j'ai cru que Flixtrain faisait des essais d'homologation de ces véhicules sur le RFN, car les 3 voitures étaient des UIC X allemandes en livrée fantôme.

26 juil. 2020
13:36

Paul de La Rochelle
Membre

Hello, ces derniers jours, quelques trains militaires sont passés par chez nous suite à l'exercice " Mousquetaire " 2020. Egalement, dimanche dernier, une BB 67400 de la CMR est venue récupérer 4 voitures à Alstom pour le train des mouettes.

bon dimanche

26 juil. 2020
14:11

CC 65004
Membre

Superbe!!!!

Précédente

Retourner vers Reportage photos