Train Director

Ici vous pouvez parler de tout ce qui concerne la simulation ferroviaire
16 mars 2019
18:19

Z20500
Membre

Re: Train Director

Cool, merci

Les missions sont toutes répertoriées (1500 circulations hebdomadaires...) reste plus qu'à renseigner les temps d'arrêt

21 août 2020
18:01

freddy
Membre

peter997 a écrit:Bonjour,

Quelques nouvelles de mon projet.
Le placement des voies est maintenant terminé jusqu'à Rambouillet, Mantes la Jolie et Dreux, donc la ligne N est au complet.
Il faut maintenant que je m’attaque à la signalisation et au paramétrage des distances, et vitesses limites.
En revanche, je suis face à un problème pour les sauts de mouton. J'ai aucun problème à relier des segments de voie horizontaux, mais ça ne semble pas fonctionner avec des segments de voies inclinés.
Est-ce que certains savent si c'est une limitation du jeu ? Si c'est le cas, il faut que je revois tous mes sauts de mouton...

Bonjour peter

Ton scénario a pu avancer ou tu as fait une pause pour le moment ?

Fred
Envoyé spéciale de Montbrison

06 mars 2021
12:15

Ludochambery
Nouveau Membre

Re: Train Director OCCITANIE

Bonjour, je suis nouvellement inscrit sur ce forum, mais je lis depuis plusieurs années ce que vous faites.

Je me suis lancé aussi sur le projet de la partie Occitanie Est ( de Sète à Tarascon avec le contournement Nîmes-Montpellier, et les deux lignes thermiques (Le Grau du roi et la ligne des cévennes).
J'attend maintenant le service été pour les horaires car plus de trains. si quelqu'un a un tuyau pour trouver les horaires voir les fiches trains des entreprises de Fret privé je suis preneur.
Il me reste aussi à créer les boutons pour les itinéraires.

06 mars 2021
18:49

Membre

Bonjour Ludo
Cool bravo pour le travail effectué et bon courage pour terminer.
Hâte de pouvoir découvrir tout ça.
Cordialement,
Julien
Image

Précédente

Retourner vers Simulation ferroviaire