probleme d'affichage photo sur le pc

Vos photos sont floues ? Techniques et conseils, c'est par ici !
21 aot 2010
18:10

Membre

Re: probleme d'affichage photo sur le pc

ah euh oui, effectivement. Deux solutions s'offrent à toi : la première est de transférer tes photos sur ton PC a l'aide d'un lecteur de cartes mémoires, si tu as.
La seconde est de transférer tes photos via ton appareil et un cable USB.
En espérant que l'une des deux solutions t'aidera a retrouver l'intégralité de tes photos.

Une fois que tu auras réussi, reformate ta carte mémoire sur ton appareil photo, car elle semble corrompue.

21 aot 2010
20:55

Membre

il te reste maintenant a reformater ta carte dans ton appareil photo (voir fonction adéquate dans le manuel)

16 sept. 2010
21:58

Avatar de l’utilisateur Super Sheep
Membre

fred de l est a écrit:Bonjour
Voila certaines de mes photos ne s'ouvrent pas correctement en taille normale sur l'ordi.
Pourtant elles apparaissent entiere sur l'appareil photo et en petites icones sur le pc.
Ca déconne des que je les ouvres en taille réelle.
Je vous laisse juger.

Merci d'avance pour vos réponses.
Fred

Pour information :
l'image jpeg contient souvent en fait deux images : la photo en elle-même, ainsi qu'une version miniature de la photo.
Lorsque windows affiche l'aperçu il ne lit que la miniature. C'est aussi souvent le cas de l'écran de l'appareil photo.

Du coup si l'image principale est corrompue mais pas la miniature, tout semble normal jusqu'à l'affichage de l'original...
BÉH !

18 sept. 2010
11:25

Avatar de l’utilisateur Zibbu72000
Membre

Essaye d'installer PICASA le gestionnaire photo de Google voir si elle s'ouvre convenablement avec ?
http://picasa.google.com/
Rien ne sert de courrir, t'arriveras jamais avant l'train !!!
ImageImage
A.M.F.L. | Association des Modélistes Ferroviaires du Lyonnais | www.amfl.fr

Retourner vers Photographie et vidéo