Train de materiel radié et pèlerin belge sur la PLM

Hello

Du lourd niveau train dans cette vidéo ! En 48h j'aurais surement fait mes 2 plus belles prises depuis le début de l'année.
Tout d'abord le mardi 16/05 en gare de Tain ce qui devrait à priori être le dernier train de "vidage" du dépôt de Fontcouverte est annoncé avec une superbe compo : 12 locs/yoyo radiés , corails poids frein et une UM de BB 67400 de la CMR , bleue en tête. Le train passa avec +30 avec en materiel radié 2 BB 26000 2 BB 66000 2 BB 63500 2 Y 8400 3 BB 69200 et surtout ma première BB 25500 Multi la BB 25617.
Le jeudi les 2 pèlerins militaires allemands annuels assurés par Bahn Touristik express étaient prévus avec des passages assez tôt à 6h33 et 6h57 à Tain . Ils passèrent bien à l'heure pour le premier avec sa sybic carmi et ses 13 voitures BTE , tandis que le second passa avec +5 encore une sybic carmi mais surprise ! La rame était composée de 13 voitures dont 10 voitures I6 belges. A l'automne dernier après la circulation du dernier pelerin belge en rame tractée ces voitures auraient dut être radiées selon certains mais il n'en est rien puisqu'elle sont louées ou vendus à BTE à priori. Et par dessus le marché un mécano complice qui réveille le quartier.
Merci aux informateurs :-)
Bon visionnage ;-)

Maxence