Train Director Noisy le Sec TER

Ici vous pouvez parler de tout ce qui concerne la simulation ferroviaire
15 mars 2016
15:58

momo50
Membre

Re: Train Director Noisy le Sec TER

Salut gastounet
Ne change rien car cela fonctionne bien pour le moment, une ligne plus courte sera toujours critique, mais des lignes sans espaces est la recette. J'en suis à 6h50. Pour les tgv, tu m'envoie le ou les fichiers à mon adresse 206783afree.fr, celle de mon profil est professionnelle. Si tu veux les fichiers corrigés des TER , je les envoie.
Cordialement
Maurice

16 mars 2016
09:44

momo50
Membre

Bonjour Gastounet
Transilien_Gretz2.sch lignes 286 à 299 présentent une incohérence entre IC1646 Stock W1646 et W1646 Wait IC1642. Le train W1646 attend l'arrivée du IC1642 qui n'exite pas.
Je modifie le sch en espérant que TR3.9h me déclenche le sillon W1646.
Cordialement (j'en suis à 9h25 un petit repos)
Rectificatif: les horaires ne correspondent pas
IC1646 entry: 10:59 arrival: 11:13
W1646 entry: 09:24 arrival: 09:36
Je change W1646 entry 11:24 arrival: 11:38
Au passage remplacé "Belfort_" par "Belfort-"
A+

16 mars 2016
10:47

bipbip
Membre

Salut

Gastounet, bipbip: tous les soucis d'enclenchement sont résolus. Que recommandez-vous comme syntaxe dans les déclarations de circulation, étant des grands créateurs de plan de voie avec les scénario qui les accompagnent ? Je vous adresse tout mon respect.Maurice

Je recommande aucun accent ou autre symbole diacritique, ni espace (il faut raisonner comme l'informaticien des années 1980 ou début 1990, à savoir des noms cours, sans espace. Pour ne pas faire d'erreurs dans les Stock et Wait, utiliser le plus possible les commandes Ctrl+C (Copier) et Ctrl+V (Coller)

bipbip

23 mars 2016
10:33

gastounet
Membre

Salut

Momo, je t'ai passé les TGV, les as tu reçu ?

Je teste actuellement, le scénario complet avec les TGV, pour l'instant jusqu'à 6 h 45 tout se passe bien.
J'ai également fait d'autres modifs concernant les dé-garages de machines.

@+

23 mars 2016
20:21

Modérateur

"Momo" a été banni du forum, il avait a son passif quelques messages belliqueux et avait été banni définitivement par le passé.
Gasoil dans les veines, 25kV dans la tête.

27 mars 2016
18:27

gastounet
Membre

Quelqu'un sait-il, s'il est possible de démarrer le jeux avec des aiguillages en position déviée ?

Etre obligé de mettre une dizaine d'aiguillages en position déviée avant de commencer, c'est un peu pénible.
Je n'ai rien trouvé sur le forum TR.

J'ai chargé la version 3.9h et j'ai l'impression que la sauvegarde du scénario en cours de jeu est folklo.

@+

27 mars 2016
18:29

gastounet
Membre

Morgan a écrit:"Momo" a été banni du forum, il avait a son passif quelques messages belliqueux et avait été banni définitivement par le passé.

Désolé. J'échangerai avec lui hors forum, en direct :(

29 mars 2016
05:42

bipbip
Membre

gastounet a écrit:Quelqu'un sait-il, s'il est possible de démarrer le jeux avec des aiguillages en position déviée ?

Etre obligé de mettre une dizaine d'aiguillages en position déviée avant de commencer, c'est un peu pénible.

Salut

C'est possible !
Sur ton aiguille, cliques-droit, puis dans la fenêtre qui s'est ouverte, cliques sur "Script". Ajoutes dans la fenêtre "Track script" les lignes suivantes :
Code: Tout sélectionner
OnInit:
do click x,y
end

x et y sont les coordonnées de ton aiguille. Ensuite, cliques sur Close, puis Close, sauvegarde puis recharge. Ca devrait fonctionner !

Tiens moi au courant.

bipbip

31 mars 2016
10:19

gastounet
Membre

bipbip a écrit:
gastounet a écrit:Quelqu'un sait-il, s'il est possible de démarrer le jeux avec des aiguillages en position déviée ?

Salut

C'est possible !
Sur ton aiguille, cliques-droit, puis dans la fenêtre qui s'est ouverte, cliques sur "Script". Ajoutes dans la fenêtre "Track script" les lignes suivantes :
OnInit:
do click x,y
end

x et y sont les coordonnées de ton aiguille. Ensuite, cliques sur Close, puis Close, sauvegarde puis recharge. Ca devrait fonctionner !

Tiens moi au courant.

bipbip

Salut bipbip

Plus simple, sur le forum TR on m'a donné ceci et ça marche parfaitement :
OnInit:
.thrown = 1

précision perso, ne pas ajouter "end"

Je viens de mettre en ligne une mise à jour comprenant un léger prolongement du layout, l'ajout des TGV et la correction de quelques bugs (avec l'aide de Momo qui teste les modifs)

http://phototrains.free.fr/Noisy.7z

@+

Précédente

Retourner vers Simulation ferroviaire