Re: Train Director
Salut
Concernant le métro de New York que je suis en train de tester, je viens de terminer l'heure de pointe du matin (100 trains à gérer en même temps) et il est 11 heures du matin...
Petite capture :
Ici, l'image montre les deux branches des lignes 2/5 (Flatbush Avenue) et lignes 3/4 (Utica Avenue), Ã 11h du matin.
La branche du bas (Flatbush) est toujours très encombrée, surtout avec le terminus à deux voies à quai pour deux lignes !
La branche du haut (Utica) montre un terminus partiel, avec deux voies en tiroir (avec 2 trains en retournement) et quatre voies à quai (deux pour le terminus de la ligne 4 et deux passantes pour la ligne 3 allant ou venant de New Lots Avenue qui est tout à droite, en dehors de l'écran).
bipbip
Concernant le métro de New York que je suis en train de tester, je viens de terminer l'heure de pointe du matin (100 trains à gérer en même temps) et il est 11 heures du matin...
Petite capture :
Ici, l'image montre les deux branches des lignes 2/5 (Flatbush Avenue) et lignes 3/4 (Utica Avenue), Ã 11h du matin.
La branche du bas (Flatbush) est toujours très encombrée, surtout avec le terminus à deux voies à quai pour deux lignes !
La branche du haut (Utica) montre un terminus partiel, avec deux voies en tiroir (avec 2 trains en retournement) et quatre voies à quai (deux pour le terminus de la ligne 4 et deux passantes pour la ligne 3 allant ou venant de New Lots Avenue qui est tout à droite, en dehors de l'écran).
bipbip
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.