Urgent Détournement de TGV atlantiques sur ligne classique

Postez ici tous les événements particuliers (marches, expos...)
04 avril 2017
10:15

2d29101
Membre

Urgent Détournement de TGV atlantiques sur ligne classique

Suite à un incident sur la LGVA côté Paris ce matin, des TGV circulent sur ligne classique de Paris au Mans.

Pour le sud-ouest circulations via Versailles et Juvisy ?

Patrick

04 avril 2017
16:23

Modérateur

Re: Urgent Détournement de TGV atlantiques sur ligne classiq

Bonjour
Pour la partie Ouest c'est plus facile car c'est direct. Pour Le Sud Ouest il faut passer par Versailles Et rebrousser ou Massy TGV et rebrousser egalement. Comme c'est un problème sur PMP qq trains ont été envoyés à PAZ.

04 avril 2017
18:45

Florent
Membre

Fred a écrit:Bonjour
Pour la partie Ouest c'est plus facile car c'est direct. Pour Le Sud Ouest il faut passer par Versailles Et rebrousser ou Massy TGV et rebrousser egalement. Comme c'est un problème sur PMP qq trains ont été envoyés à PAZ.

Voui pour les trains venant du SO, tout le reste étant passé par Chartres.

Perso, renoncé à Poitiers et bien fait : un collègue resté dans le train est arrivé à 13h15 à PAZ (pour un départ à 05h30 ce matin de La Rochelle...). Et ça n'a pas dû être facile car il semble que ça soit reparti à 09h15 de Poitiers (donc ça a dû coincer plusieurs fois en cours de route...)

Cet après-midi c'était encore la pagaille avec des retards de plus d'1h au départ de PMP... Bien fait de retourner dans le 17 !

Et je vous parle pas des rapatriements de ce qui est arrivé à PAZ, en vue d'assurer la pointe du soir. Risque fort d'y avoir encore quelques soucis demain...

Salut !
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"
J.F. Kennedy

04 avril 2017
20:20

Modérateur

Moi j'ai eu de la veine car mon aller-retour d'échange de la RAD avait été supprimé hier soir car je devais arriver à PMP á 06:03, soit qq mn avant le début des problèmes.

06 avril 2017
09:27

jmvleroi
Membre

Bonjour.
2 chutes de caténaires qui plus est.Un ami effectuait son dernier train de Paris à Toulouse. Ca marque.J'ai photographié l'UM A306+366 à Les Saules rentrant de Paz à Chatillon.JM

Retourner vers Marches et événements