Avec un peu de retard, je vous propose mes photos de ce bel acheminement. Le temps n'était malheureusement pas de la partie.

Arrivée du convoi en gare de Provins. Le son de l'AGO ne passant pas inaperçu, le chauffage train étant fourni par la 72000, beaucoup de curieux sont arrivés pour observer la bête. Il faut dire qu'il s'agissait, je pense, de la première circulation d'une telle machine sur la ligne 21-6.

Petite vue d'ensemble de la gare de Provins.

Une vue plus recentrée du convoi avec en queue la BB 67540.

La CC 72084 parée de ces plaques latérales ainsi que des blasons de la ville de Nice empruntés à la CC 40110.

Des véhicules anciens étaient alignés le long du quai, histoire de rappeler que ce train acheminait des visiteurs au salon rétromobile ayant lieu à Porte de Versailles.

La BB 67540 en queue assurera la pousse du convoi. Ce dernier, attendant le départ, est vu en gare de Longueville.

Le convoi est arrivé pile à l'heure en gare de Paris-Est.

Nous voici déjà de retour sur Longueville où la nuit est déjà tombée depuis plusieurs minutes. La CC 72084 est prête au départ.

Pour finir cette belle journée, revoici la belle posant peut-être pour la dernière fois en gare de Provins.
Bonne fin de week-end à tous.
Vincent.
Merci pour les photos