voiture corail Piko

Ici nous parlons du modélisme ferroviaire.
17 janv. 2012
23:11

autorail89
Membre

voiture corail Piko

Certaines références Piko annoncées pour 2011 ne semblent pas encore être sorties.
En effet, la référence 58643 (voitures intercités) et ref 58644 (voiture corail Haute Normandie) ne sont pas encore disponibles.
Je voudrais en savoir davantage sur leur date de sortie.

18 janv. 2012
06:29

Avatar de l’utilisateur Zibbu72000
Membre

Re: voiture corail Piko

Comme toutes les marques, toutes les annonces ne sortent pas forcément et quand elles sont en boutique, c'est généralement avec pas mal de retard alors à moins de contacter Piko ou SAI...
Rien ne sert de courrir, t'arriveras jamais avant l'train !!!
ImageImage
A.M.F.L. | Association des Modélistes Ferroviaires du Lyonnais | www.amfl.fr

18 juin 2012
22:50

autorail89
Membre

5 mois plus tard, je réitère ma question. Si quelqu'un a des nouvelles sur la sortie des voitures corail Haute Normandie, qu'il n'hesite pas à le dire sur cette page. J'ai contacté Piko qui ne m'a pas répondu.

20 juin 2012
03:07

Avatar de l’utilisateur Zibbu72000
Membre

autorail89 a écrit:5 mois plus tard, je réitère ma question. Si quelqu'un a des nouvelles sur la sortie des voitures corail Haute Normandie, qu'il n'hesite pas à le dire sur cette page. J'ai contacté Piko qui ne m'a pas répondu.

Contacte SAI plutôt
Rien ne sert de courrir, t'arriveras jamais avant l'train !!!
ImageImage
A.M.F.L. | Association des Modélistes Ferroviaires du Lyonnais | www.amfl.fr

22 juin 2012
15:43

autorail89
Membre

J'ai contacté Sai qui m'a précisé qu'ils attendaient l'autorisation de la SNCF et qu'ensuite il s'attaquait à la production. La date de sortie reste donc encore imprécise mais on sait déjà que cette référence sera réalisée.

19 juil. 2014
10:15

autorail89
Membre

Deux ans plus tard, on a toujours aucune nouvelles des voitures corail Haute Normandie; je ne parviens pas a contacter Sai puisque leur site est en maintenance.

30 juil. 2014
14:40

Avatar de l’utilisateur cédric de revel
Membre

ils ont une page facebook, on peut les contacter par cette page
Image

31 juil. 2014
08:50

autorail89
Membre

C'est déjà fait mais aucune réponse de leur part pour le moment.... Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils nous annoncent des nouveautés 2014 alors que celles de 2012, dont les voitures corail Haute NORMANDIE, ne sont même pas encore sorties.

06 aot 2014
23:02

CC 6551
Membre

Bonsoir,

J'ai vu le musée qu'ils ont ouvert chez eux, pas mal avec des modules sympas.
Pour ce qui est corail, les carmillons et lunéas doivent sorties en fin d'année, puis pour ce qui est des versions intercités (comme celle de Bordeaux-Nantes ou Paris-Nevers), elles devraient sortir d'ici deux ans d'après ce que l'on m'a dit. Puisque les temps sont longs d'attente, j'ai réalisé moi-même mes déco intercités sur du lima et roco.

CC 6551

21 oct. 2014
22:32

autorail89
Membre

des nouvelles des voitures corail carmillon ?

28 nov. 2015
21:46

autorail89
Membre

Quelqu'un a t' il eu des nouvelles des voitures corail Haute Normandie prévus par Piko (et non pas des voitures Basse Normandie ) à Rail Expo ?

11 mars 2016
21:54

Membre

Voici à défaut des hautes, les basses. Quasi introuvables !

IMG_5877.JPG

Par ailleurs j'ai acquis une voiture de 1er et la bar Corail. Ca a nécessité une ouverture (aisée par rapport aux anciennes jouef) pour mise en peinture des intérieurs. Sans quoi ça fait un peu simpliste quand même...

IMG_5728.JPG

IMG_5729.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers Modélisme